facebookRéseaux sociaux

faux profil facebook homme 2018 trouver les faux profils Fb

faux profil facebook homme 2018: TrackMost de nous utiliser pour rechercher des requêtes dans Google “Comment repérer un faux compte facebook? “. Oui, c’est une question commune qui peut venir à l’esprit de tout le monde. De nombreux internautes créent de faux profil facebook homme 2018 pour espionner leurs amis ou leurs proches. A partir du rapport Cnet 2012, 8,7% du total des utilisateurs de Facebook, sont les faux profils.Dans mon post précédent, j’ai discuté Déverrouiller les images d’affichage dans Facebook !! , et dans cet article, je vais me concentrer sur la façon de détecter un faux profil facebook homme 2018.

Faux profils Facebook des filles sont généralement faciles à deviner par des signes comme “Seductive Display Picture”, Un amis de sexe, des milliers d’amis, Seulement une ou deux images dans le profil, incomplète “About” section. Ce sont les signes d’un profil bidon. Afficher les photos sur facebook peut être facilement jugé par la technique appelée “Recherche d’image inversée”. La recherche d’image inversée est une technique dans laquelle, les fichiers d’image agissent comme une requête pour les moteurs de recherche, et les moteurs de recherche montrent les images similaires. Récemment, je suis tombé sur un outil dans Google Chrome qui fonctionne sur la même technique de recherche d’image inverse.

Comment trouver les faux profil facebook homme 2018?

  1. Télécharger “Facebook Photo Appraiser ajouter dans Google chrome.Cette Add sur injecte un script dans votre profil facebook de sorte que lorsque vous vous connectez à votre compte, un nouveau lien” Images similaires
  2. “Obtient automatiquement ajouté dans le bas de chaque photo sur facebook.
  3. Redémarrez votre navigateur et connectez-vous à votre compte facebook.

1. Ouvrez une photo de votre ami pour vérifier si un nouveau lien de “images similaires” a été ajouté ou non.
spot faux profil facebook homme

Cliquez sur “images similaires”, la recherche d’image inversée sur google va commencer. Si votre ami a téléchargé cette photo à partir de n’importe quel site Web, l’image similaire sera affichée dans les résultats de recherche.
spot faux profil Facebook

 

Facebook Photo Appraiser est un outil très petit et pratique qui peut vous aider à détecter les images téléchargées à partir des moteurs de recherche et sont utilisés comme une identité de tout utilisateur facebook.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer