Android

Afficher multiple fenêtre dans les téléphones

Comment Afficher multiple fenêtre dans les téléphones Xiaomi?

Afficher multiple fenêtre dans les téléphones: Nous savons tous que nous ne pouvons pas activer la fenêtre multiple dans les téléphones Xiaomi. J’ai trouvé une technique simple qui permet Afficher multiple fenêtre dans les téléphones. Les téléphones Xiaomi incluent Redmi Note 3, Note 4, Redmi 3s / Prime, Mi3 / 4/5, etc.

Quelle est la partie la plus mauvaise mauvaise de ces ROM personnalisées basées sur Android Nougat 7 ou Android O 8? Ces ROM personnalisées ne prennent pas en charge la fonctionnalité fenêtre multiple, fenêtre flottante ou écran partagé sur les téléphones Xiaomi. Que pouvez-vous faire pour utiliser la fonctionnalité Fenêtre multiple, Fenêtre flottante ou Écran partagé? Suivez toutes les étapes et vous pouvez facilement activer la fonction fenêtre multiple, fenêtre flottante ou écran partagé sur vos téléphones Xiaomi. Cette méthode n’est pas limitée aux téléphones Xiaomi, tout Android fonctionnant sous Android Nougat 7 ou Android O 8.0 Oreo peut activer cette fonctionnalité.

Lire oussi: Télécharger Launcher Xiaomi miui 8 apk

Comment Afficher multiple fenêtre dans les téléphones?

Exigences:

Votre téléphone Xiaomi doit fonctionner sur une ROM personnalisée basée sur Android N 7.0 Nougat ou Android O 8.0 Oreo.

 

Téléchargements:

Pilotes BAD

Dossier ADB

Étapes Afficher multiple fenêtre dans les téléphones:

 

  1. Sur votre téléphone Xiaomi, allez dans Paramètres <À propos du téléphone, appuyez sept fois sur Numéro de construction. Retournez aux paramètres et en bas, vous verrez une option pour les développeurs. Ouvrez l’option développeur, activez le débogage USB / Android.
  2. Connectez votre téléphone Xiaomi à l’ordinateur via le câble USB.
  3. Téléchargez et installez les pilotes ADB.
  4. Téléchargez le dossier ADB et extrayez-le.
  5. Ouvrez le dossier ADB et appuyez sur «Maj et clic droit sur la souris». Sélectionnez Ouvrir la fenêtre de commande ici.
  6. Un écran noir apparaîtra sur votre écran. Tapez la commande “périphériques adb” (sans guillemets). Ceci vous donnera la liste des périphériques connectés à votre ordinateur. Après avoir tapé cette commande, un pop apparaîtra à l’écran, sélectionnez simplement oui et activez le débogage.
  7. Maintenant, tapez cette commande «Les paramètres du shell adb mettent global enable_freeform_support 1» (sans les guillemets). Cela activera la fenêtre flottante sur votre téléphone Xiaomi avec une ROM personnalisée.
  8. Retirez votre téléphone Xiaomi de l’ordinateur et redémarrez-le. Après le redémarrage, ouvrez certaines applications sur votre téléphone, puis appuyez sur le bouton récent. Vous verrez une nouvelle icône dans le coin supérieur droit de chaque application. Cliquez dessus et profitez de la fenêtre flottante de votre téléphone Xiaomi.
  9. Cette fenêtre flottante est redimensionnable et vous pouvez l’ajuster à votre guise.

Enfin

J’ai Redmi Note 3 et j’ai essayé de nombreuses ROM personnalisées basées sur Android N 7.0 Nougat, mais aucune ROM ne me fournit la fonctionnalité Afficher multiple fenêtre dans les téléphones. Après des recherches approfondies sur ce sujet, j’ai trouvé cette astuce qui aidera à activer la fonctionnalité de fenêtre flottante, d’écran multiple ou d’écran partagé sur tout périphérique Xiaomi.

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer