shoping

Application comme Offer Up 2018 (acheter et vendre)

Application comme Offer Up! est un marché virtuel pour les acheteurs et les vendeurs où les vendeurs téléchargent les descriptions du produit et l’acheteur l’achètent. C’est une plate-forme de connectivité simple mais efficace qui couvre un domaine beaucoup plus vaste que le marché réel. Vous devez vous inscrire sur cette application en fournissant les détails appropriés, et il vous permettra d’utiliser les services d’application.

Il est capable de rechercher les acheteurs et les vendeurs locaux de votre emplacement. Juste discuter avec eux, regarder les photos du produit et l’acheter selon vos besoins. Oubliez les petites annonces locales et inscrivez-vous sur l’application maintenant. Il y a aussi beaucoup d’autres Application comme Offer Up présentes sur Google App Store pour acheter et vendre les produits.

Liste des Application comme Offer Up

Le commerce virtuel devient très populaire ces jours-ci en raison de la facilité de disponibilité. Il est très facile d’interagir avec un acheteur ou un vendeur via votre smartphone au lieu de rencontrer tout le monde personnellement. À l’heure actuelle, il existe un grand nombre d’applications comme Offer Up sont présents sur Internet qui peut être utilisé pour la recherche de notre produit désiré.

Les applications d’achat et de vente agit comme un moyen d’interaction entre les deux parties. S’ils deviennent d’accord avec les termes et conditions des uns et des autres, alors le futur contrat peut continuer. Ces applications vous font gagner beaucoup de temps et vous offrent également un grand nombre d’options à choisir.

1. Craigslist

C’est un site très réputé de petites annonces qui couvre aussi bien des produits que des services. Il a d’abord été présenté comme un site Web comme Offer Up seulement, mais l’application de Craiglist a également été lancée pour faciliter les utilisateurs. Il a la capacité de parcourir par différents produits et services tels que vous pouvez rechercher une maison à louer ou une voiture d’occasion à vendre à travers cette application.

Télécharger
Télécharger

2. 5mile

5 miles est également l’une des applications gratuites comme Offer Up qui peut être utilisé pour acheter et vendre les produits par emplacement. Plus de 10 millions de transactions sont effectuées grâce à cette application jusqu’à maintenant. Il fournit la facilité de rechercher votre produit désiré dans les 5 miles de votre emplacement actuel. Ceci est une caractéristique unique, car vous pouvez facilement obtenir tous les détails du produit désiré sans risquer de se faire berner par des étrangers.

 3. OLX

Olx est un endroit idéal pour rechercher votre produit ou service en raison de son vaste réseau. Il est présent dans plus de 100 pays et couvre tous les sites. Des centaines de produits avec la même catégorie peuvent être trouvés sur des Application comme Offer Uptels que les téléphones mobiles, les voitures, l’immobilier et les emplois, etc. Vous pouvez simplement sélectionner un endroit où vous voulez acheter ou vendre votre produit. En raison du grand nombre de marchandises disponibles, il est devenu un lieu de prédilection pour la recherche de produits d’occasion.

4. Oodle

La recherche d’animaux de compagnie est devenue très facile avec l’aide de l’application. Offer Up traite également de divers autres services tels que les véhicules et les appartements, mais les gens l’utilisent principalement pour rechercher les animaux de compagnie. Il a simplifié la procédure de recherche d’animaux de compagnie sur des Application comme Offer Up. Il suffit de rechercher le produit ou le service désiré, obtenir le nombre de vendeurs et finaliser l’affaire. Oodle a la capacité d’atteindre tous les endroits les plus proches possibles par votre intérêt.

5. The Online Yard Sale

Yard Sale est devenu virtualisé avec cette application. Les gens postent presque tous les produits ici qui peuvent achetés par le biais des ventes de garage, comme les vieux livres et les machines. Des produits d’occasion vendus et achetés avec l’aide de l’application de vente de garage dans les zones locales, mais l’accessibilité de cette application est dans le monde entier. Cependant, ils essaient d’offrir une expérience de vente de garage, mais la disponibilité des produits sur ces Application comme Offer Up sont très limitées en nombre

6. Amazon Local

Si vous êtes un client des produits Amazon via l’application détaillant, vous pouvez également vous fier à l’application Amazon Local. Cette application est spécialement conçue pour fournir des informations sur les services disponibles dans les environs. Il offre également des produits de la localité, mais l’objectif principal de Amazon local est de donner des informations sur les restaurants, hôtels, spas, etc Ceci est l’une des meilleures Application comme Offer Up pour ceux qui veulent l’information des services locaux sur leur mobile .

7. Varage Sale

Pour vous inscrire à Varage Sale, vous devez vous connecter avec votre compte Facebook. Administration de Vente Farage vérifie chaque personne qui s’inscrit sur cette application via leur compte Facebook qui assure l’identité exacte du membre. Comme OLX et 5 milles, cette application est également très utile pour explorer les produits de la localité ainsi que dans le monde entier.

8. Shpock

Cette application de la section classifiée traite tous les types de produits d’occasion tels que les meubles, vêtements et accessoires de mode. Ces applications similaires comme Offer Up  sont conçus pour la plate-forme Android pour répondre au besoin de produits d’utilisation quotidienne principalement. Cette application est populaire dans les villes où vous pouvez trouver de nombreux produits avec la gamme de prix moins. Les zones rurales sont encore intactes avec Shpock jusqu’à maintenant.

9. Wallapop

Wallapop est un Application comme Offer Up. Vous pouvez directement le télécharger depuis Play Store et l’installer sur votre appareil. Après l’enregistrement! détecte automatiquement votre position et affiche les produits locaux dans lesquels vous êtes intéressé. La vente et l’achat peuvent se faire via Wallapop en téléchargeant de jolies photos du produit désiré.

Télécharger
Télécharger

10. Poshmark

Tout en parlant du marché des vêtements de la région sur Internet, vous pouvez préférer le cachet de la poste comme les meilleurs Application comme Offer Up. Divers nouveaux vêtements et doucement utilisés sont disponibles sur cette application pour la vente et l’achat. Diverses marques de fantaisie sont accessibles sur cette application avec une grande remise. Traiter seulement dans les vêtements a fait une application unique dans ces critères.

Télécharger
Télécharger

11. Yerdel

C’est quelque chose de différent sur le marché en ligne des biens d’occasion. Vous pouvez simplement vendre vos articles gratuitement à travers; ces sites d’achat et de vente comme Offer et obtenir un autre produit dans l’échange. Il suffit de télécharger l’image de votre produit et d’offrir au vendeur de l’échanger avec son produit. C’est un excellent exemple de système de troc à l’époque moderne. Installez simplement l’application et commencez à échanger vos produits ennuyeux avec ceux des autres.

Conclusion

Des Application comme Offer Up sont très utiles car vous pouvez vous connecter virtuellement avec n’importe quel inconnu que vous n’avez jamais rencontré. Parfois, il devient difficile d’acheter tout nouveau dans votre maison, et parfois vous voulez une version améliorée de votre ancien produit. Dans les deux cas, ces applications sont très utiles. Ils ne facturent aucun montant de souscription pour leurs services.

Il suffit de choisir le bon vendeur ou acheteur et de faire votre affaire. Vous n’avez pas besoin de rechercher un produit approprié en demandant à quelqu’un. Ceux qui sont prêts à vendre peuvent directement offrir le produit sur une plus grande plate-forme. Vous pouvez simplement choisir le produit et négocier en fonction de votre limite de budget sans rencontrer quelqu’un physiquement. N’oubliez pas de partager ces Application comme Offer Up sur les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer