Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – compatible iTunes

Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – codes compatible iTunes : Tout d’abord, les utilisateurs d’appareils Apple doivent connaître la carte-cadeau iTunes. ITunes a certes été familier à tous les habitants de la planète. Cependant, ce sont les jeunes qui aiment le plus. iTunes traite de tout ce qui concerne le divertissement, y compris la musique, les vidéos, les films, l’enregistrement, les MP3, les podcasts, la médiathèque et les chaînes de radio Internet.

Il est fatiguant d’acheter ces cartes si vous avez une longue liste à acheter. Vous devez avoir su qu’il y a des choses qui peuvent être téléchargées gratuitement, mais vous avez besoin d’argent pour en obtenir d’autres. Une des façons de le faire est d’obtenir une carte-cadeau iTunes.

 

–  Générateur de carte cadeau steam gratuit 2019

 

Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – codes compatible iTunes

 

Avant d’en parler davantage, il est préférable de savoir qu’il existe une différence entre une carte-cadeau iTunes, une carte-cadeau Apple Music et une carte-cadeau Apple Store. Quant à iTunes, il ne peut être utilisé que dans iTunes Store.

En fait, il peut également être utilisé dans les magasins iBook et App store. C’est bien, non? Par conséquent, essayez de lire quelques informations ci-dessous concernant la carte-cadeau d’iTunes. Si vous débutez dans ce domaine, ne sautez aucune information permettant d’utiliser votre carte-cadeau.

u’est-ce qu’iTunes?

iTunes est un magasin multimédia numérique en ligne développé par Apple.inc. Il a été lancé le 28 avril 2003. Grâce à iTunes, vous pouvez organiser et organiser la musique, les films et autres types de divertissement que vous avez choisis ou que vous avez collectés. En outre, vous pouvez également acheter ceux que vous n’avez pas encore rassemblés dans votre liste de lecture. iTunes est le meilleur moyen de profiter pleinement du divertissement sur votre téléphone portable.

Comment obtenir des Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – codes compatible iTunes ?

 

Avant d’en parler davantage, il est préférable de savoir qu’il existe une différence entre une carte-cadeau iTunes, une carte-cadeau Apple Music et une carte-cadeau Apple Store. Quant à iTunes, il ne peut être utilisé que dans iTunes Store.

En fait, il peut également être utilisé dans les magasins iBook et App store. C’est bien, non? Par conséquent, essayez de lire quelques informations ci-dessous concernant la carte-cadeau d’iTunes. Si vous débutez dans ce domaine, ne sautez aucune information permettant d’utiliser votre carte-cadeau.

Comment bien les dépenser ?

 

Obtenir des applications et de la musique sur iTunes peut coûter très cher, en outre pour ceux qui aiment beaucoup la musique et veulent acheter de la bonne musique. Par conséquent, il y aura beaucoup d’argent à dépenser pour celui-là.

D’autre part, il y a des gens qui essaient de les télécharger illégalement. Comme on le sait, il existe de nombreuses façons d’obtenir les Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – codes compatible iTunes et illégalement. Ce n’est pas une bonne chose bien sûr. Il est donc préférable que vous sachiez comment obtenir la carte gratuite en toute légalité. Faisons une liste de la façon de les obtenir correctement.

1. médias sociaux:

 

Evidemment, les médias sociaux peuvent vous aider à obtenir des cartes gratuites. C’est très simple puisque tout ce que vous avez à faire est de suivre les comptes officiels des sociétés de cartes-cadeaux.

Essayez de savoir quelles entreprises utilisent les médias sociaux et combien de fois elles donnent des cartes-cadeaux ou des points gratuits. Parfois, ils organisent même plusieurs concours qui récompensent le gagnant avec ces cartes-cadeaux iTunes gratuites. Cela peut être la meilleure façon de le faire, car il est très courant de voir les médias sociaux.

2. Programme de récompenses en ligne

 

Plusieurs entreprises créent un programme de récompenses en ligne permettant aux utilisateurs de gagner des codes de carte gratuits. Que faire est de vous inscrire ou de créer un compte.

Cependant, il est important de supporter tous les spams et courriels marketing destinés à votre compte de messagerie. Par conséquent, un deuxième compte de messagerie est nécessaire pour recevoir tous ces courriels.

Parfois, une enquête est également à remplir. Swag Bucks, les récompenses rapides, My Point, les récompenses My Coke et la carte-cadeau gratuite E-bay figurent parmi les programmes les plus renommés.

3. Remplir des sondages, jouer à des jeux et regarder des vidéos

 

La troisième façon d’obtenir des Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – codes compatible iTunes  consiste à remplir des sondages, à jouer à des jeux et à regarder des vidéos. Certains événements vous permettent de le faire.

Bien qu’il ne puisse donner que moins de points de récompense, il est gratuit et légal. Quick Thoughts est un événement d’enquête bien connu dans lequel vous devez partager des idées lors d’événements d’enquête locaux.

4. S’inscrire à la Newsletter

 

En fait, de nombreuses entreprises donnent également des codes de carte-cadeau gratuits en demandant aux gens de s’abonner à leur newsletter. Promouvoir leurs produits est aussi une autre façon de faire. Encore une fois, de nombreux e-mails et spams entreront dans votre boîte de réception.

Par conséquent, abonnez-vous simplement au site Web de confiance d’une entreprise. La recherche de sites Web populaires est un moyen sûr. De plus, ne partagez aucune information personnelle qui, à votre avis, puisse empiéter sur la vie privée.

5. Mettre en place une allocation

 

La configuration d’une allocation sur iTunes peut être un moyen d’obtenir des Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – codes compatible iTunes . Toutefois, cela se fait en configurant une autre personne.

De plus, vous pouvez être le destinataire ou les gardiens. L’allocation devrait être mise en place pour chaque mois. Assurez-vous que les deux participants ont une adresse électronique et un identifiant Apple valides.

Informations complémentaires sur l’obtention de cartes-cadeaux ITunes gratuites

 

De plus en plus d’applications

De nombreuses applications intéressantes sur l’App Store sont disponibles gratuitement, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent pour les obtenir. Pendant ce temps, il existe d’autres applications intéressantes qui ne peuvent pas être téléchargées gratuitement.

Cela signifie que vous devez dépenser de l’argent pour pouvoir profiter des applications. Heureusement, les cartes-cadeaux iTunes permettent aux utilisateurs d’acheter ces applications.

Plus de jeux

En plus d’obtenir des applications plus cool, vous pouvez obtenir des jeux plus divertissants en ayant des codes de carte-cadeau. Il existe des forums qui aideront les joueurs à trouver les meilleurs jeux qui valent le prix indiqué.

Émissions de télévision et des films

D’abord, comme on le sait, iTunes Store propose de superbes émissions de télévision et des films. Ceux-ci peuvent être achetés et regardés sur des appareils Apple. C’est très à jour que les gens ont envie de plus en plus.

Après avoir obtenu gratuitement les Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – codes compatible iTunes, essayez de le dépenser pour cela. Vous obtiendrez un prix plus avantageux pour louer du contenu plutôt que de l’acheter.

Bon marché

Des sections de vente peuvent parfois être trouvées pour iBook store, App Store et iTunes Store. En faisant défiler l’écran régulièrement, vous obtiendrez d’excellents films, livres, applications et jeux qui peuvent être moins chers que d’habitude.

Envoyer une carte cadeau

Par ailleurs, vous vous demanderez peut-être que la carte-cadeau que vous avez sera un gaspillage, car il est impossible de l’utiliser bientôt. Si vous ne l’utilisez pas, il est préférable de l’envoyer à des amis. C’est un bon moyen de dépenser les cartes-cadeaux.

Avez-vous déterminé où toutes les cartes-cadeaux seront dépensées? Comme vu ci-dessus, il y a plusieurs façons d’utiliser les cartes. Il ne faut jamais perdre autant de cartes-cadeaux gratuites que possible.

Comment échanger les codes d’une carte-cadeau ITunes ?

Il a été expliqué comment obtenir gratuitement et légalement les Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – codes compatible iTunes. Comme mentionné précédemment, il est préférable de les obtenir par des moyens légaux plutôt que illégaux.

En outre, il pourrait ne pas y avoir d’effet pour l’instant, mais qui sait, cela vous affectera à l’avenir. Avez-vous eu la carte-cadeau iTunes? Laissons les racheter.

Échanger via iOS

Sûrement, c’est un moyen courant d’utiliser le code via iOS, car les appareils iOS auront iTunes Store. Par conséquent, ce sera une chose simple à faire pour tous les utilisateurs iOS.

  • Cela peut être fait dans tous les appareils Apple et la première étape consiste à ouvrir iTunes store, App Store ou iBooks. ce qui vous sera communiqué se trouve dans l’iTunes Store.
  • Appuyez sur la musique une fois que l’iTunes Store est ouvert.
  • Faites défiler la liste et appuyez sur l’option d’utilisation.
  • Plus tard, entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis appuyez sur OK.
  • Maintenant, appuyez sur l’option où vous devez entrer votre code manuellement et entrez le code à 16 chiffres qui se trouve au dos de la carte-cadeau.
  • Entrez le code et profitez du crédit ajouté à Apple ID.

Échanger via le bureau

De nos jours, le PC peut avoir des applications comme dans le smartphone. L’application iTunes n’est pas une exception. Il peut être téléchargé gratuitement et vous pouvez écouter de la musique via votre PC.

  • Tout d’abord, ouvrez l’application iTunes sur votre bureau.
  • Si vous ne l’avez pas encore fait, connectez-vous d’abord, puis cliquez sur le compte dans la barre d’outils.
  • Recherchez l’option d’échange et cliquez dessus.
  • Maintenant, trouvez le code des cartes-cadeaux iTunes et entrez-le.
  • Tapez sur utiliser et le crédit sera ajouté automatiquement.

Échanger via Android

Oui, Apple Music est maintenant sur Android. Le téléchargement est gratuit. Voici les étapes à suivre pour utiliser les codes de cartes-cadeaux iTunes via Android.

  • Apple Music est disponible sur Android. Vous devez avoir d’abord eu l’application dans votre appareil Android.
  • Ouvrez d’abord l’application et appuyez sur l’icône de trois lignes dans le coin supérieur gauche
    Connectez-vous maintenant à votre identifiant Apple.
  • Obtenez le code qui se trouve au dos des cartes-cadeaux iTunes. Entrer le code.
  • Pour finir, appuyez sur échanger et le montant de votre carte-cadeau sera converti en crédit dans Apple ID.
  • Toutes les informations ci-dessus couvrent les informations relatives à la carte-cadeau iTunes. Après avoir
  • obtenu légalement les Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – codes compatible iTunes gratuitement, n’oubliez pas de les échanger et de les utiliser pour profiter de livres, d’applications, de films et de musique. S’amuser!

Avantages de l’utilisation gratuite des Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – codes compatible iTunes

Quel que soit le type de téléphone mobile que vous utilisiez, que ce soit sur iPad, iPhone, iPod ou autres, l’important est en fait que si vous adoptez une application de divertissement, iTunes est le bon choix pour vous.

De plus, si vous aimez le jeu, la musique, etc., vous devez trouver une bonne application pour ceux que vous aimez sur iTunes Store. De manière générale, comme le savent la plupart des utilisateurs, l’application iTunes est assez coûteuse. Il peut atteindre jusqu’à cent dollars pour certains et seulement cinq dollars pour d’autres.

Cependant, avez-vous déjà pensé à avoir cette application gratuite? Je veux dire, celui qui est gratuit iTunes. Imaginez quand vous aimez vraiment la musique, la vidéo, la radio Internet, etc., et ensuite, vous recevez étonnamment gratuitement ce cadeau étonnant? Que ressentez-vous lorsque vous êtes surpris par un cadeau appelé codes de carte-cadeau gratuit itunes qui fonctionnent en 2019? Que ressentez-vous lorsque vous êtes en mesure de donner cette carte-cadeau à vos êtres chers?

Exemple de liste aléatoire de Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – codes compatible iTunes

  • 3L87UF28DNJWZJQ7
  • BU5FAS22RSLDK6BQ
  • WL79Y5C9YCA66CPU
  • 53HSQNM2MQQYY8CK
  • J7F9FKU5W7GC8HYM
  • 26XZPB8TANL9MTTG
  • 73BJEVW9UQYDJJ5K
  • CMUT923RPSPDGNSL
  • W955WRR77DMVVF7C
  • D45LZEHJQ4KPT6LJ

Conclusion

Maintenant que je vous ai enrichi de nombreuses informations sur iTunes, comment obtenir des Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – codes compatible iTunes  et ses avantages, vous et moi devons arriver à la dernière pensée que tout le monde mérite de recevoir le code de carte-cadeau iTunes gratuit.

En général, vous achèterez quelque chose que vous aimez le plus, même si cela vous rapporte beaucoup et que vous dépensez tout votre argent. Quand vous pouvez les obtenir gratuitement, alors pourquoi pas vous?

La carte-cadeau iTunes gratuite est la meilleure solution et l’inspiration pour vous rendre heureux, ainsi que pour les autres, sans dépenser d’argent. Je recommande personnellement à tous les propriétaires de téléphones mobiles d’adopter gratuitement les Carte cadeau iTunes gratuites 2020 – codes compatible iTunes pour maximiser leur vie et leur téléphone mobile.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.