Comment?

Comment créer un formulaire SharePoint 2019 ?

Comment créer un formulaire SharePoint ?  Créer des formulaires et les distribuer aux employés ou à d’autres personnes peut prendre beaucoup de temps. Alors, pourquoi n’utilisez-vous pas tout le contenu numérique pour économiser votre temps précieux? Il existe des solutions assez simples pour créer un formulaire dans SharePoint.

Les formulaires numériques vous permettront non seulement de gagner du temps, mais vous donneront également la liberté de commencer un questionnaire dans le monde entier. Vous pouvez créer votre propre CMS et commencer à stocker les données.

Qu’est-ce que SharePoint?

SharePoint est un type de système de gestion de contenu entièrement basé sur le Web. Le point de partage est maintenant intégré à Microsoft Office. Il a été publié pour la première fois le 28 mars 2001 et était utilisé par un utilisateur comme système de gestion et de stockage de documents. Actuellement, SharePoint compte près de 190 millions d’utilisateurs.

En outre, de nombreuses organisations l’utilisent pour créer un site Web. Toutefois, une personne peut l’utiliser pour stocker, organiser, partager et accéder à des informations et y accéder dans le monde entier. Un navigateur Web tel que Microsoft Edge, Internet Explorer, Chrome ou Firefox suffit pour commencer à utiliser SharePoint.

Ce n’est pas un type de logiciel que vous installez et commencez à utiliser sur votre ordinateur local. Par contre, vous devez utiliser un navigateur Web, comme je l’ai dit précédemment, si un utilisateur souhaite y accéder à l’aide de la machine locale via un produit Microsoft tel que Word, PowerPoint, Excel, OneNote, Outlook, Access, etc. alors oui bien sûr.

Comment créer un formulaire SharePoint ?

Effectivement, SharePoint est maintenant intégré à Microsoft Office, ce qui signifie que le développeur de Microsoft vous a donné le plein pouvoir pour créer n’importe quel formulaire rapidement. Même une personne non technique peut également créer un formulaire à l’aide de SharePoint. Cela vous permet non seulement d’économiser du temps et de l’argent, mais vous permet également, à vous et à votre entreprise, de faire un pas vers les tendances numériques.

J’ai décrit ici une méthode permettant de créer un formulaire dans SharePoint en 2013 et 2016 dans les deux versions. Vérifiez également ces fonctionnalités de Microsoft Office 2019.

  1. Ouvrez votre compte SharePoint sur votre navigateur Web.
  2. Maintenant, cliquez sur l’onglet Liste.
  3. Cliquez ensuite sur l’option Composants WebPart de formulaire.
  4. Choisissez l’option Formulaires d’affichage par défaut.
  5. Maintenant, vous pourrez voir la zone de création de formulaire.
  6. Simple, utilisez les options de navigation sur la page pour créer un formulaire.
  7. C’est tout. Une fois le formulaire créé, enregistrez-le sur votre compte.

1. Comment utiliser SharePoint Online?

D’abord, pour commencer à utiliser SharePoint en ligne, vous devez avoir un compte Microsoft pour cela. Une fois que vous l’avez (peut-être déjà), vous pouvez vous rendre sur le site Web des plans SharePoint pour acheter un plan [LINK]. Une fois l’achat réussi, vous pouvez vous connecter à votre compte pour commencer à utiliser Microsoft SharePoint en ligne. Sur le plan de base, vous obtiendrez 1 To d’espace, de gestion de contenu, d’intranets, de gestion de contenu, de sites d’équipe, de découverte électronique et de nombreuses autres fonctionnalités.

2. Exemples de formulaires SharePoint

Avant de vous lancer dans la réponse de cette question : Comment créer un formulaire SharePoint ? consultez quelques exemples. Des exemples sont disponibles sur Internet que vous pouvez trouver en les recherchant. Si vous recherchez une entreprise, une entreprise ou tout autre type de formulaire, assurez-vous de mentionner le mot clé dans la barre de recherche. Cela assurera les filtres du moteur de recherche pour vous montrer de meilleurs résultats.

3. Modèles de formulaire SharePoint

En fait, certains modèles de formulaires sont disponibles sur la page de création de formulaire sur SharePoint. Toutefois, si vous ne les trouvez pas utiles et souhaitez obtenir d’autres modèles, vous devez les rechercher. Certains sites Web tiers disponibles peuvent vous fournir des modèles de formulaires SharePoint gratuits ou payants. Cependant, je ne vous recommanderai pas de le faire pour des raisons de confidentialité.

–   Comment Réparer les Problèmes de connexion Internet?

Conclusion

Il existe des outils tiers disponibles pour la création de formulaires qui vous aideront à créer un formulaire intéressant. Cependant, je ne vous recommanderai pas d’y aller. Pourquoi? Parce qu’ils pourraient copier votre projet en arrière-plan.

J’espère que vous pourrez maintenant créer un formulaire personnalisé dans SharePoint. Si un ami, le vôtre ou un membre de votre famille a besoin de connaître la méthode pour créer un formulaire dans SharePoint, vous devez le partager avec eux.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.