Réseaux sociauxWhatsapp

Comment désactiver les coches bleues de whatsapp

désactiver les coches bleues de whatsapp: Vous devez être comme d’autres millions de personnes à travers le monde qui ont marre des récits de lecture sous la forme de graduations bleues ajoutées dans la mise à jour récente de WhatsApp. Même si c’est la fonctionnalité la plus utile ajoutée par WhatsApp, mais une violation de la vie privée pour beaucoup. Avant le 7 novembre, cacher l’horodatage (Last Seen) était le seul mal de tête mais maintenant les marques de tiques bleues ont enlevé beaucoup de personnes car après cette mise à jour il n’est pas possible d’excuser votre amie en disant ‘je viens de voir votre message

Comment désactiver les coches bleues de whatsapp?

Qu’est-ce que les marques de tiques bleues dans WhatsApp signifie?

Blue Tick Marks sont ajoutés après la mise à jour récente par Whatsapp. Ils sont le symbole du récit de lecture. Si vous voyez deux marques de graduation bleues dans vos messages, cela signifie que votre ami l’a déjà lu. Vous pouvez également connaître l’heure exacte de lecture en appuyant longuement sur le message pendant quelques secondes! puis en appuyant sur le symbole circulaire.
Il y a aussi une rumeur qui après l’affaire Facebook-WhatsApp, Mark Zuckerberg (Facebook), était de trouver un moyen d’ajouter la couleur bleue facebook à WhatsApp, d’où il est maintenant ajouté sous la forme de lire les récits.

Comment faire pour désactiver les coches bleues  whatsapp?

Les marques de graduation bleues; ont fait paniquer beaucoup d’entre nous! et si vous êtes aussi l’un de ceux-ci alors vous ne devriez pas être comme Whatsapp a officiellement ajouté la fonctionnalité; pour désactiver les recits de lecture comme un contrôle de désastre pour les utilisateurs android dans sa dernière version bêta.
Après avoir désactivé cette fonctionnalité! vous et vos amis ne serez pas en mesure d’obtenir les récits de lecture les uns des autres.

 

désactiver les coches bleues de whatsapp: La fonctionnalité pour désactiver la réception de lecture est uniquement disponible dans la dernière version de WhatsApp qui peut être téléchargée uniquement à partir du site officiel de WhatsApp et n’est pas encore disponible dans playstore.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer