Comment désactiver – supprimer iMessages sur Mac ?

Comment désactiver – supprimer iMessages sur Mac ? Bonjour les amis, Si vous rencontrez un problème, sur Comment désactiver – supprimer iMessages sur Mac ? aujourd’hui et dans cet article, nous vous proposons la solution à votre problème. Vous pouvez effacer l’historique complet du chat de votre MacOS à l’aide d’une méthode qui supprimera également vos messages texte d’archives de Mac.

La particularité de l’application Message de Apple est qu’elle stocke tous vos messages et votre historique. Telle que vous pourrez la trouver plus tard quand vous en aurez besoin. De plus, vous pouvez également récupérer une conversation ou une conversation perdue à partir de la boîte d’archives si vous les avez accidentellement perdues.

Non seulement le trouver sur Mac, mais vous pouvez également le récupérer sur votre iPhone ou votre iPad. Mais qu’en est-il si vous voulez vous échapper sur la façon de supprimer tous les iMessages sur Mac? Peut-être êtes-vous mal à l’aise avec un message et souhaitez-vous le supprimer? Il se peut également que vous souhaitiez fermer votre compte et savoir Comment désactiver – supprimer iMessages sur Mac ?  Donc, voici la solution pour cela.

Comment désactiver – supprimer iMessages sur Mac ?

D’abord, la suppression d’un message sur iMessage peut s’avérer pénible si vous devez le supprimer un par un. Alors, y a t-il une option pour supprimer tous les iMessages sur Mac Os? Hé bien oui. Il existe un moyen efficace de supprimer tous les iMessages sur Mac. Il y a une option Tout sélectionner dans l’onglet Edition sur iMessage ou dans l’application Message. Mais ce qui est triste, c’est que cela n’a pas fonctionné. Oui, la sélection de tous les chats ou messages n’a pas fonctionné.

Comment désactiver – supprimer iMessages sur Mac ? Toutefois, si vous souhaitez supprimer les messages un par un, vous pouvez utiliser une combinaison de la touche de commande et de la touche de suppression. Cependant, il existe un moyen simple de supprimer tous les iMessages sur Mac. Vous pouvez tenir la clé d’option avec la touche de commande et continuer à cliquer sur la touche de suppression. Vous constaterez que les messages sont supprimés un par un. Cela vous fera gagner un temps précieux et protégera votre main-d’œuvre. Les utilisateurs peuvent créer un événement avec VPN sur Mac.

Comment effacer l’historique de discussion dans iMessage sous Mac OS ?

Comment désactiver – supprimer iMessages sur Mac ? En fait, dans l’application iMessage, vous constaterez qu’elle capture l’historique des discussions de toutes les conversations. La question qui se pose ici est donc de savoir comment effacer l’historique de discussion d’iMessages sur Mac OS. En général, iMessage capture l’historique des discussions par défaut.

Tout d’abord, nous devons résoudre ce problème afin que iMessage ne prenne pas l’historique des discussions à l’avenir. Après cela, nous devons supprimer tout l’historique de discussion capturé qui a été créé par l’application iMessage. Les utilisateurs peuvent supprimer des fichiers volumineux sur Mac.

–  Comment copier et coller sur Mac ? 3 Méthode

Partie 1: Désactiver – «Sauvegarder l’historique lorsque les conversations sont fermées»

  1. Ouvrez l’application Messages sur votre MacBookok.
  2. Maintenant, cliquez sur Préférences dans la barre de menus de l’application Messages.
  3. Ensuite, allez dans l’onglet Général.
  4. Décochez l’option “Enregistrer l’historique lorsque les conversations sont fermées”.
  5. C’est tout. Désormais, plus aucun historique de discussion ne sera capturé dans vos messages.

Partie 2: Comment désactiver – supprimer iMessages sur Mac ? Supprimer l’historique iMessage à l’aide du Finder

  1. Terminez l’application iMessage sur votre Macbook.
  2. Maintenant, lancez le viseur et appuyez sur CMD + Maj + G.
  3. Tapez ~ / Library / Messages / dans la boîte de dialogue.
  4. Un dossier sera ouvert où vous trouverez trois fichiers qui sont chat.db-wal, chat.db-shm et chat.db.
  5. Supprimez simplement tous ces fichiers et c’est tout.

Comment Ajouter des contacts sur MacOS 2019?

Comment supprimer des amis sur Snapchat ?

Conclusion

Nous avons vu Comment désactiver – supprimer iMessages sur Mac ? et comment effacer l’historique des discussions sur Mac OS? C’était le moyen le plus direct que j’ai partagé avec vos gars. Si vous avez accidentellement supprimé un message, vous pouvez le récupérer plus tard, comme je l’ai dit plus tôt. J’espère que vous pourrez maintenant supprimer tous les iMessages sur Mac. Si vous avez trouvé cet article utile, vous pouvez le partager avec vos amis pour qu’ils puissent également en savoir plus sur la méthode de suppression de tous les iMessages sur Mac.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general