PCWindows

Comment faire des captures d’écran sur Windows 10 PC / 2018

Captures d’écran sur Windows: Bonjour les amis! Aujourd’hui, je vais vous parler de 5 méthodes différentes pour prendre des captures d’écran sur Windows 10. L’utilisateur peut utiliser ces méthodes pour les Screenshots sur Windows PC / Laptops. Vous n’avez pas besoin de télécharger ou d’installer un logiciel. Il suffit de suivre les commandes simples pour faire une capture d’écran sur Windows 10.

Captures d’écran sur Windows

Parfois, juste “PrtSc” ne semble pas fonctionner. Vous aussi avez d’autres options. Alors que le jeu, généralement avec différentes fenêtres ouvertes, “PrtSc” ne peut pas aider. C’est pourquoi un bon utilisateur d’ordinateur doit connaître les autres moyens pour que les ordinateurs deviennent plus conviviaux. Je vais partager les 5 meilleures méthodes aux captures d’écran sur Windows 10.

  •  Alt+Print Screen

Windows 10 capture uniquement la fenêtre active au lieu de prendre une capture d’écran de tout l’écran. Ceci est d’une aide puissante quand beaucoup de fenêtres sont ouvertes et est pratique pour les écrans plus grands. Alt + PrtSc enregistre l’image dans le presse-papiers. Vous devez le coller dans Paint pour l’acquérir.

  •  Win+Print Screen

Cet outil est utile pour capturer tout l’écran et gagner du temps. De plus, il crée directement un fichier PNG au lieu de coller dans la peinture et le traitement.

  •  Win+H

Cet outil est pratique si nous voulons partager une capture d’écran directement sans perdre de temps à enregistrer dans le dossier ou à coller dans la peinture pour un traitement ultérieur. La capture d’écran peut être partagée via un panneau qui apparaît sur la droite. Il permet de partager sur différents sites sociaux, mail, messagerie, etc.

  •  Snipping Tool

Cet outil transmet le contrôle à l’utilisateur pour capturer la capture d’écran de la manière souhaitée par l’utilisateur. La forme de capture d’écran peut être personnalisée en fonction de l’utilisateur. Les formes peuvent être de forme libre, rectangle, carré, n’importe quoi. Il a une minuterie pour que vous puissiez capturer au bon moment. Vous pouvez modifier, mettre en évidence et griffonner sur la capture d’écran.

  •  Game DVR

Si vous voulez prendre des captures d’écran tout en jouant à des jeux, vous pouvez le faire en activant Game DVR. En appuyant sur Win + Alt + PrtSc, vous recevrez une notification indiquant que votre capture d’écran a bien été enregistrée dans le dossier Captures de la bibliothèque Vidéos.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer