Comment réinitialiser votre AirPods 2019 ?

Comment réinitialiser votre AirPods ? Tout d’abord, les utilisateurs peuvent résoudre tous les problèmes liés à leurs AirPods Apple, spécialement la réparation de AirPods non chargé. c’est pour cela que nous avons effectué des recherches approfondies et avons trouvé ces 5 solutions pour éviter que les AirPod ne chargent.Comment réinitialiser votre AirPods ? Vous pouvez utiliser l’une des méthodes répertoriées et commencer à charger vos AirPod à une vitesse beaucoup plus rapide.

De nombreux utilisateurs de produits Apple utilisent des AirPods Apple. En raison de la qualité fantastique du son cristallin clair, les AirPod d’Apple occupent une place de choix sur le marché. Les AirPods Apple peuvent non seulement fonctionner avec des produits Apple tels que l’iPhone, le Mac, l’Apple TV, mais également avec d’autres appareils tels qu’Android, un PC Windows, etc.

Mais que se passe-t-il si vous avez acheté un tout nouveau Apple AirPod et son étui AirPod ne pas charger? Vous vous sentirez déprimé. Bon, attendez. Vous pouvez réparer vous-même si votre coque Apple AirPods ne se charge pas.

Comment réinitialiser votre AirPods ?

En fait, il existe de nombreuses façons pour réparer le cas AirPods non chargé. Mais toutes les méthodes ne fonctionnent pas. Cependant, j’ai énuméré les cinq principales manières par lesquelles vous pouvez rapidement résoudre le problème des AirPods sans charger vous-même.

En règle générale, les AirPods Apple ne présentent aucun problème technique, mais si vous rencontrez un problème, vous pouvez le résoudre de la manière la plus simple. Alors qu’est-ce que tu attends? Regardons les méthodes partagées ci-dessous.

–  Comment utiliser les AirPod avec Android?

Méthode 1: nettoyez le port de charge

Comment réinitialiser votre AirPods ? La première chose que vous pouvez essayer pour réparer le cas AirPods non chargé est de nettoyer le port de charge de vos AirPods Apple. Parfois, les particules de poussière bloquent les tuyaux du port de chargement, ce qui entraîne le blocage du port de chargement. De plus, vous pouvez utiliser une brosse, un cure-dent et tout autre article pour nettoyer le port de charge. Assurez-vous simplement de nettoyer le port de charge avec précaution car il s’agit d’une chose très sensible.

Méthode 2: utilisez un câble de charge différent

Parfois, le câble de charge est endommagé, c’est pourquoi nous sommes confrontés au problème de non-chargement de l’affaire AirPods. Pour vérifier si le câble de charge est endommagé ou non, vous pouvez le faire en chargeant tout autre AirPod Apple l’utilisant. Une fois que vous avez compris le problème, vous pouvez acheter un nouveau câble de charge pour charger les AirPod et l’utiliser librement.

Méthode 3: Utiliser une connexion électrique directe

Par ailleurs, l’utilisation d’une connexion électrique directe une autre méthode pour réparer le cas AirPods non chargé est qui signifie que vous n’utilisez aucune extension pour recharger vos AirPods Apple. Parfois, les extensions sont endommagées et entre-temps, nous y connectons notre chargeur et commençons à charger les AirPod. Mais plus tard, nous réalisons que l’affaire des AirPods ne se charge pas. Donc, dans ce cas, la faute est toute l’extension que vous utilisez maintenant.

Méthode 4: réinitialiser le cas AirPods

Réinitialiser les AirPods Apple signifie que tous les paramètres personnalisés seront rétablis aux paramètres par défaut. En outre, ceci est très utile si quelqu’un veut dépanner les AirPod. Pour réinitialiser vos supports Apple AirPods, maintenez enfoncé le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier de l’AirPod. Attendez quelques minutes que le voyant blanc ne clignote plus.

Ensuite, vous pourrez essayer de recharger vos AirPods.

Méthode 5: visitez le centre de service Apple

Finalement, si aucune des méthodes ci-dessus sur Comment réparer le cas AirPods non chargé, ne vous a été utile. Ensuite, la dernière option pour laquelle vous pouvez essayer de résoudre le problème de non-chargement de l’affaire AirPods est de le renvoyer au centre de service Apple. Parce que le centre de services Apple est le meilleur centre de services au monde, on peut donc dire aveuglément qu’il vous aidera à résoudre le problème de non-chargement de l’affaire AirPods.

Conclusion

Celles-ci étaient les cinq principales méthodes Comment réinitialiser votre AirPods ? Comme je l’ai dit plus tôt, il existe plus de méthodes disponibles pour résoudre le problème des accusations AirPods. Mais, je voudrais vous recommander que si les quatre méthodes ci-dessus ne résolvent pas. Ensuite, vous devez utiliser la cinquième méthode. Je suis sûr que la dernière méthode vous aidera. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème de chargement de l’affaire AirPods, assurez-vous de partager cet article avec d’autres peuples afin qu’il puisse également le réparer.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.