Comment?

Comment supprimer des messages Skype sur Windows

Comment supprimer des messages Skype sur Windows

Comment supprimer des messages Skype? Evidemment, la plupart d’entre nous utilisons Skype pour clavarder ou appeler visuellement. Il fut un temps où nous appelions par vidéo notre proche aimant en utilisant Skype. Cependant, de nos jours, de nombreux services de messagerie nous permettent de passer des appels visiophoniques et de dialoguer avec nos favoris tels que Facebook, Instagram, WhatsApp, Line, Viber, etc.

Cependant, les entreprises ont toujours recours à Skype pour réaliser des interviews en ligne. peuples qui utilisent Skype pour des travaux officiels. Mais avez-vous déjà pensé que si vous envoyiez un message inapproprié à votre patron par erreur? Bien sûr, vous souhaitez supprimer ou supprimer ce message. Ici vous trouverez la solution à votre problème.

Récupérer mails supprimés définitivement

Comment supprimer des messages Skype sur Windows, Android, iPhone, Mac ou en ligne?

D’abord, La méthode pour supprimer les messages Skype est la même sur tous les appareils Android, iPhone, Windows et Mac. Même cette méthode est applicable si vous souhaitez supprimer un message sur Skype Online. Vous n’avez pas besoin de quelque chose de plus pour supprimer les messages Skype.

Egalement, vous pouvez utiliser cette méthode pour l’application Skype intégrée de Windows PC / laptop. J’ai également publié un article sur la manière d’utiliser Skype sans compte Microsoft. Vous pouvez donc vous aider.

  1. Ouvrez l’application Skype sur votre appareil (Windows, Android, iPhone, Mac) ou visitez le site web.skype.com pour Skype Online.
  2. Maintenant, connectez-vous à votre compte, si c’est déjà fait, passez à l’étape suivante.
  3. Ensuite, vous pourrez voir les conversations que la page d’accueil.
  4. Après cela, cliquez sur une conversation dont vous voulez supprimer le message.
  5. Maintenant, appuyez et maintenez le message que vous souhaitez supprimer.
  6. Vous obtiendrez un petit menu contextuel, puis cliquez sur Supprimer.
  7. Confirmez l’action en cliquant sur Supprimer.
  8. Vous verrez que le message “Ce message a été supprimé” a été placé à la place de votre message.
  9. C’est tout. Vous avez maintenant appris à supprimer des messages Skype sur divers appareils.

Comment supprimer les anciens messages Skype?

Si vous essayez de supprimer un ancien message Skype, j’ai de mauvaises nouvelles pour vous. En fait, vous ne pouvez pas supprimer les anciens messages Skype pour le moment. Pourquoi? Skype étant limité à 60 minutes. En termes simples, si vous avez envoyé un message à 5 heures et que vous souhaitez le supprimer avant 6 heures, tout ira bien, vous pouvez le supprimer. Mais une minute après l’horloge de 6 heures, vous ne pourrez plus effacer ce message. C’est la restriction dont je parlais.

Comment supprimer les messages Skype des deux côtés?

Il est possible de supprimer un message de Skype des deux côtés. Cependant, il y a une chose dont vous devez vous souvenir. Definity, vous pouvez réellement supprimer un message que vous avez envoyé par erreur. Toutefois, un exemple de texte intitulé «Ce message a été supprimé» sera placé à la place de votre message actuel. Ce texte sera affiché au destinataire si vous souhaitez supprimer un message.

De plus, l’avantage est que vous pouvez supprimer votre message. Où la limitation est que vous ne pouvez pas supprimer complètement un message que vous avez envoyé.

Conclusion

Tout était sur la façon de supprimer les messages Skype. J’espère que vous avez tout appris sur la suppression d’un message sur Skype. Comme je l’ai dit plus tôt, assurez-vous de disposer de 60 minutes pour supprimer les messages Skype. faute de quoi tout problème pouvant survenir à cause de ce message envoyé par erreur.

 

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.