Comment surligner du texte dans PowerPoint

Comment surligner du texte dans PowerPoint ? Evidemment, Microsoft PowerPoint est utilisé par la majorité des lieux pour présenter les projets ou une idée sous forme de diaporama. Nous utilisons pour ajouter la minuterie, des animations, des graphiques et bien d’autres choses encore dans nos diapositives. Ces éléments intéressants font de Microsoft PowerPoint un outil très populaire parmi une variété d’autres logiciels de création de diaporamas.

En outre, l’utilisation de PowerPoint est une chose simple, même un petit enfant peut également apprendre à l’utiliser en quelques jours. Mais avez-vous déjà réfléchi à la manière de surligner du texte dans PowerPoint? Si votre réponse est oui et que vous n’avez rien trouvé de digne pour le moment. Alors, ne vous inquiétez pas, car aujourd’hui, je vais vous montrer comment Comment surligner du texte dans PowerPoint. Vous pouvez également intégrer une vidéo YouTube dans PowerPoint.

Récupérer mails supprimés définitivement

Comment mettre du texte en surbrillance dans PowerPoint ?

D’abord, Microsoft a fourni le surligneur dans Microsoft Word. Malheureusement, Microsoft PowerPoint ne l’a pas. La question qui se pose est donc que s’il n’est pas présent, comment pouvons-nous surligner du texte dans PowerPoint? Eh bien, il est possible que vous puissiez le faire. Ici, j’ai expliqué deux manières différentes d’apprendre à mettre en évidence du texte dans PowerPoint.

En outre, il ne restreint pas la version de Microsoft Office. Vous pouvez l’utiliser dans toutes les versions de Microsoft Office telles que Microsoft Office 2010, 2013, 2007, 2003, etc. Même pas beaucoup, mais vous pouvez également ajouter de l’audio aux diapositives PowerPoint.

Méthode 1: Utiliser une animation de texte

Si vous souhaitez savoir Comment surligner du texte dans PowerPoint, vous pouvez utiliser les animations de texte disponibles dans la barre de menus de PowerPoint. Cette méthode sera compliquée pour vous, alors assurez-vous de suivre chaque étape attentivement. Il existe de nombreuses animations disponibles qui peuvent vous aider à mettre votre texte en surbrillance dans PowerPoint. Même pas cela, mais vous pouvez aussi créer votre propre animation. En utilisant cela, seul le texte sera mis en évidence. Alors, sans perdre de temps, commençons.

  1. Ouvrez Microsoft PowerPoint sur votre PC / ordinateur portable.
  2. Maintenant, ouvrez le fichier PowerPoint dont vous voulez surligner le texte.
  3. Ensuite, sélectionnez le texte que vous pouvez mettre en surbrillance.
  4. Après cela, allez dans l’onglet Animation.
  5. Maintenant, cliquez sur le bouton Ajouter une animation.
  6. Sous cette section, la section choisit l’une des animations en fonction de vous.
  7. Une fois sélectionné, choisissez les options à l’écran pour changer la couleur, la police, etc.

Méthode 2: Utilisation de l’animation en forme de texte : Comment surligner du texte dans PowerPoint ?

Une autre méthode pour savoir Comment surligner du texte dans PowerPoint. En outre, Si vous souhaitez que la diapositive soit plus professionnelle et que vous souhaitiez quelques ajustements pour améliorer le texte que vous avez mis en surbrillance maintenant.

Ensuite, cette méthode est définitivement pour vous les gars. Cette méthode vous apprendra comment ajouter une couleur d’arrière-plan au texte mis en surbrillance et l’animera en même temps que le texte. La première méthode était légère, beaucoup compliquée, mais celle-ci est prête pour vous si vous avez appris la première. Donc, oui, nous pouvons commencer dès maintenant.

  1. Suivez la méthode ci-dessus avant de passer à l’étape suivante.
  2. Maintenant, dessinez un rectangle sur votre texte que vous souhaitez améliorer.
  3. Ensuite, choisissez Couleur de remplissage -> Couleur.
  4. Après cela, choisissez Couleur du trait -> Pas de couleur du trait.
  5. Encore une fois, suivez les étapes de la quatrième à la septième étape.
  6. C’est tout; vous avez terminé.

Conclusion

Nous avons vu deux manières différentes sur la façon de surligner du texte dans PowerPoint. Laissez-moi vous dire que si vous souhaitez surligner quelque chose sur un graphique que vous avez utilisé dans votre diapositive, vous pouvez bien sûr le faire. Mais, ces méthodes ne fonctionneront pas pour cela. Cependant, il n’y a pas d’autre moyen de surligner du texte dans PowerPoint.

De plus, veuillez  ajouter un filigrane dans PowerPoint afin qu’il devienne plus authentique. J’espère qu’en utilisant cet article, vous avez appris à mettre en évidence du texte dans PowerPoint. Partagez cet article avec d’autres peuples pour qu’ils puissent également apprendre Comment surligner du texte dans PowerPoint.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.