Android

Contrôlez la PS3 avec l’application Playstation

Contrôlez la PS3 à l'aide de l'application Playstation

Contrôlez la PS3: avec Android est vraiment amusant. Les gens utilisaient la manette PlayStation 3 uniquement pour jouer à des jeux. Mais le moment le plus agréable est d’utiliser une ps3 avec Android et de contrôler les différents signaux à l’aide du joystick. Pour moi, la chose la plus difficile sur la planète a été d’interfacer Playstation 3 avec Android. Il m’a fallu un mois pour faire une recherche sur ce sujet. Et après tous les efforts, j’ai pu contrôler ps3 avec Phone.
Vérifiez également: Conférence téléphonique WhatsApp

La meilleure sensation que vous obtenez est la sensation de plaisir lorsque vous percevez la sortie après toute la lutte. Alors j’ai pensé partager mes connaissances et ma méthode pour Contrôlez la PS3 avec un appareil Android sans root.

Pourquoi Contrôlez la PS3 avec Android Phone?

Vous avez peut-être utilisé le contrôleur PlayStation 3 uniquement pour jouer à des jeux sur les consoles PS3. N’est-ce pas amusant de jouer à des jeux sur Android avec la manette PS3? Cela nous donne le même plaisir que de jouer à des jeux sur les Contrôlez la PS3.
Vérifiez également: Smartphones les plus sécurisés

L’émulateur PS3 est également disponible sur Android. Vous pouvez utiliser l’émulateur PS3 sur Android et jouer à des jeux avec le contrôleur PS3.

De nombreux abonnés m’ont demandé Android PS3 Play et j’ai donc réalisé ce tutoriel sur la façon de contrôler la ps3 avec un téléphone.

Télécommande PS3 depuis PC est également possible. Si vous voulez que je fasse un tutoriel sur la façon de contrôler à distance ps3 à partir d’un PC, faites-le moi savoir dans les commentaires.

Vous pouvez également jouer à NDS sur Android si vous téléchargez le meilleur Nintendo DS Emulator pour Android.

 

Comment Contrôler la PS3 avec Android?

  • La toute première étape consiste à activer le Bluetooth sur votre smartphone Android. Et assurez-vous que le Bluetooth est visible de votre Android. J’espère que vous savez comment activer le Bluetooth sur votre Android.
  • Il est maintenant temps de reconnaître votre smartphone dans la console de jeu de la PS3. Pour ce faire, allez dans Paramètres << BlueTooth et cliquez sur Enregistrer. Il commence à numériser un nouveau périphérique Bluetooth.
  • La console de jeu générera un code que vous devez entrer dans votre smartphone. Une fois ce code saisi, votre smartphone sera associé à la PlayStation 3 Console.
  • Pour coupler la PS3 avec un appareil Android, téléchargez et installez l’application PS3  à partir d’ici.
  • Une fois que vous l’avez installé avec succès, ouvrez l’application.
  • Sur l’application Contrôleur PS3, cliquez sur “Démarrer”, comme indiqué dans l’image ci-dessous.
  • Accordez toutes les autorisations nécessaires à la demande.
  • Il connectera la console de jeu PS3 et le smartphone via Bluetooth.
  • Conseil technique: connectez votre PS3 VR à un bureau virtuel doté d’un puissant processeur graphique pour vivre une expérience de jeu palpitante et y accéder à distance depuis n’importe quel appareil (PC / Mac /
  • Apps4Rent pour en savoir plus sur les produits logiciels hébergés qui vous conviennent.

Enfin

Si vous avez suivi toutes les étapes, vous pouvez facilement Contrôlez la PS3 avec un appareil Android à l’aide de l’application. Si vous avez des doutes ou des problèmes avec cette télécommande Android PS3, faites-le moi savoir dans la zone des commentaires.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer