jeu Androidjeux

Meilleurs Emulator GBA pour iOS et iPhone 2018

Emulator GBA pour iOS et iPhone: Jeux vidéo d’amour dans l’enfance? Voulez-vous le jouer à nouveau sur un iPhone ou un appareil ios? Est-il possible de jouer au jeu GBA (GameBoy Advance) sur iPad sans jailbreak ?. Les industries de jeu sont l’une des plus grandes industries dans le monde qui est développée et toujours étonnée gamer avec chaque nouvelle fonction et jeux viennent tous les jours. Cette industrie la plus compétitive et lucrative dans le monde a différentes consoles et appareils où l’on peut jouer à un jeu de console tel que Game Boy Advance.

Depuis le jour de sa sortie, la demande pour la console ne se termine pas avant environ trois décennies. La version de mise à niveau de GBC (Game Boy Color). Mais au fur et à mesure que les jours passent, de nouvelles technologies se développent, la console GBA va dans une décharge mais l’attachement des utilisateurs à propos du jeu reste Alors est-il possible de jouer à ce jeu sur les appareils d’aujourd’hui comme l’iPhone? La réponse à la question ci-dessus est, OUI et comment jouer?

GBA Games

Game Boy Advance est une console de jeu vidéo développée, fabriquée et vendue par Nintendo en 32 bits et la version améliorée de Game Boy Color. À la fin des années 90, le Game Boy Color a reçu beaucoup de réactions de la part de ses utilisateurs, ce qui les a poussés à développer une console totalement incroyable qu’ils nomment Game Boy Advance.Emulator GBA pour iOS et iPhone

Le Japon est le premier à utiliser cette console puisqu’elle sortira en 2001 le 21 mars après que Nintendo l’ait lancée partout dans le monde le 11 juin 2001 en Amérique le 22 juin 2001 en Australie et en Europe et en Chine le 8 juin 2004. Il n’est pas facile de rester à l’avant tout le temps dans cette industrie du jeu, mais avec de nouvelles ROM et avec chaque nouvelle fonctionnalité, la GBA maintient la position à laquelle elle appartient. Et à tout l’entreprise a vendu des séries d’une valeur de 81,5 millions d’unités dans le monde entier.Emulator GBA pour iOS et iPhone

Donc, pour beaucoup d’entre nous, un enfant de 90 ans, c’est la première console de jeu que nous utilisons et gaspille nos journées entières à jouer et aussi à montrer devant nos amis et nos proches. Au fur et à mesure que le temps passait et que la technologie se développait et créait de nouvelles choses à utiliser, la console GBA prenait fin au début des années 20 et en 2012 elle disparaissait, mais en raison de tout l’utilisateur a grandi jusqu’à un homme et la plupart des ils sont adultes dans une famille riche. Les utilisateurs de la console GBA parlent toujours de leur mémoire sur la façon dont ils perdaient leur temps sur l’émulateur GBA et appréciaient les choses de l’enfance qu’ils font.

Qu’est-ce qu’un émulateur? Quel problème cela va-t-il résoudre?

Selon Wikipedia, un émulateur est un matériel ou un logiciel qui permet à un système informatique (appelé l’hôte) de se comporter comme un autre système informatique (appelé l’invité).

Par celui-ci peut utiliser l’autre code pour fonctionner sur leur machine et peut également obtenir de lui.

Exemple de diverses imprimantes sont la conception de la façon d’émuler un logiciel d’imprimante HP, la raison est simple, il ya beaucoup de logiciels écrits pour HP que toute autre imprimante, donc il trouve dans tous les ordinateurs et s’exécute partout où les besoins.

Dans notre cas, Emulator est un logiciel qui permet à l’hôte, c’est-à-dire à l’IOS, de se comporter comme un appareil GameBoy Advance. De nombreuses années, le jeu Source of GBA n’est pas public, c’est donc très difficile à copier. Maintenant, il y a un certain nombre de façons de le faire, le développeur trouve la solution à ce problème et trouve également la source de revenu en développant un logiciel pour émuler l’environnement de GBA dans d’autres appareils plutôt qu

Comment fonctionne l’émulateur?

Un émulateur est développé de telle façon qu’il copie un autre environnement, dont l’émulation est nécessaire (dans ce cas, l’interface GBA) et que le logiciel pense qu’il s’exécute dans le même environnement.

Est-il légal d’utiliser GBA Emulator GBA pour iOS et iPhone?

Oui, c’est légal à certains égards, mais de nombreuses entreprises déposent une plainte devant les tribunaux et, à certains égards, le FBI est également impliqué. Des sociétés comme Sony et Nintendo en font partie, qui sont contre l’émulation de leur jeu. Il faut donc faire attention lors de l’installation des ROM de Sony et Nintendo.

Liste des Meilleurs Emulator GBA pour iOS et iPhone 2018

1.  GBA4iOS

Emulator GBA pour iOS et iPhone Cette application alternative à la première et aussi un peu similaire à la première, mais le certificat est différent de sorte que l’ensemble de l’application est également différente. Il est également mobile amical et pratique mais a exigé une astuce de date pour exécuter l’application. Et comme toutes ces applications ne sont pas disponibles sur l’appareil de l’App Store, vous avez demandé à faire confiance à l’application manuellement.

Comment installer l’application

Aller à gba4ios faire défiler la recherche pour le bouton de téléchargement.
Cliquez dessus, il vous redirige vers l’écran d’installation.
Pour l’installer d’abord, utilisez “Date Trick”.
Après cette installation, il, maintenant à nouveau Réglez la date à la date d’origine.
Faites maintenant confiance à l’application en utilisant la méthode ci-dessus.
Chaque fois que vous voulez utiliser l’application, vous devez utiliser “Date Trick”, sinon il ne fonctionnera pas l’application.

Pour installer la ROM, utilisez la méthode ci-dessus

Ouvrez l’application, cliquez sur l’onglet de recherche et la page d’accueil google apparaît.
ouvrir le site et romsmania
Il recherche la ROM du jeu GBA Cliquez dessus.
Après cette liste, ouvrez le jeu dans l’ordre alphabétique
Cliquez sur un onglet de jeu pour télécharger et il installe automatiquement.
Enfin, lorsque le titre de la couleur du jeu change en caractères gras, il est prêt à être installé
Tab sur celui-ci et ouvrez-le et profitez-en.

2.  HAPPY Chick Emulator

Je sais que wechat est une application de chat, mais en utilisant la méthode ci-dessous, on peut télécharger et jouer GBA sur les appareils iOS.

Comment utiliser wechat pour installer l’émulateur GBA dans iOS

Tout d’abord, vous devez avoir une installation wechat, vous pouvez le télécharger depuis l’App Store car il s’agit d’une application de confiance.
créez votre identifiant ici, ouvrez l’application wechat cliquez sur l’onglet de recherche
Recherche de “xiaojigame” résultat venir en chinois cliquez dessus.
Un écran semble cliquer sur un bouton du milieu qui se trouve au bas de votre écran “iOS”.
Maintenant, vous recevez un message de ce groupe, Il s’agit d’un lien vers l’application que vous devez installer, Alors cliquez sur le lien bleu
L’écran apparaît maintenant sur le bouton flèche et l’ouvrir dans “Safari”.
Dans les chargements de site Safari, cliquez sur “Télécharger pour iOS”, cela vous amène au menu d’installation, cliquez sur Installer.

Cela prend du temps car le serveur est lent
Après l’ouverture de l’application, il a fallu faire confiance à l’application.
Ouvrez à nouveau l’application, elle a demandé la clé.
Le safari ouvert copie à nouveau la clé que vous obtenez et colle de nouveau le code dans l’application.
Maintenant, l’application s’ouvre avec succès
Aller à la catégorie et sélectionnez GBA
Après cette recherche pour n’importe quel jeu GBA vous aimez et téléchargez le jeu en cliquant dessus.
Enfin l’installation terminée, vous pouvez ouvrir le jeu et en profiter.

3.  Iose

L’un des meilleurs Emulator GBA pour iOS et iPhone à utiliser et personnellement recommandé par de nombreux utilisateurs, les passionnés de jeux sont amoureux de cet émulateur en raison de sa flexibilité et son interface conviviale. L’interface graphique est simple et les ROMs sont disponibles en ligne.

Comment installer l’application

Ouvrez le navigateur Chrome, accédez à iosem.us.
La page d’accueil apparaît, cliquez sur “choisi une icône à installer” et il vous redirige pour définir
Cliquez sur installer, cliquez sur le code d’accès si vous en avez, maintenant cliquez sur installer et cliquez sur terminé.

Avenir de Emulator GBA pour iOS et iPhone

L’avenir de l’émulateur est très brillant car la technologie se développe de nouvelles façons de coder les logiciels et maintenant dans ce monde de l’IA. Tout le monde est impliqué dans le développement de la technologie comme la technologie Tech est en croissance exponentielle et dans les jours à venir, la possibilité est telle qu’aucun Emulator GBA pour iOS et iPhone logiciel ou une application requise pour émuler un autre environnement que les développeurs sont en train de faire technologie si avance que l’appareil s’habitue automatiquement à tout autre un logiciel qui n’est pas de son environnement. L’émulation d’IA peut passer au niveau suivant dans les prochaines décennies.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer