LANCER UN NOUVEAU BUSINESS SUR INSTAGRAM PAR 1MINUTE2.COM

Quelle merveilleuse idée ! entreprendre en ligne et d’autant plus sur les réseaux sociaux.
Les réseaux sont suivis chaque jour par des millions de personnes. Des millions de clients potentiels.

Le nombre d’heures passées sur les réseaux sociaux est en constante augmentation. Nous en sommes friands. Nous en voulons toujours plus : plus de contenus, plus de qualités.

Nous sommes exigeants et nous le prouvons chaque jour un peu plus. Les agences publicitaires affinent nos profils, les stockent puis les louent ou les revendent.

Un cercle sans fin, une boucle infinie. Tout le monde veut croquer cette pomme du succès. Et chaque jour, le manège recommence, générant des millions d’Euros de revenus mais également des millions d’Euros de publicités.

Alors voilà les 2 options principales : payer puis encaisser OU tout simplement encaisser !

Payer puis encaisser : ous avez un produit ou un service à vendre ? alors il va falloir payer de la publicité avant d’encaisser des ventes… oui, ça se passe comme ça. Pas de publicités, pas de communication ni marketing, alors pas de vente. Terminé.

Encaisser : oui, si vous êtes influenceur, suffisamment influent ou si vous faites partis d’un réseau comme celui que propose 1minute2.com. Car un réseau tout entier peut bénéficier du développement des plus importants. Oui, la vente de package de communication à tous est un atout indéniable pour une marque.

Parlons-en des marques : il est préférable de toucher un très large public réceptif, redondant même parfois, pour un très faible coût, plutôt que de risquer une campagne de publicité de plus en plus couteuse à la télévision par exemple.

MacDo, KFC, Renault, Mercedes, etc…. toutes ces marques bien établies sont pourtant présentes au quotidien sur l’ensemble des canaux de communication. C’est tellement important d’être toujours présent. Chaque jour, à chaque instant, toutes ces marques doivent se rappeler à nous ! Et elles le font. Mais toujours à la recherche d’un meilleur rapport coût / revenus. Et les réseaux sociaux leurs permettent tout cela !

Alors 1minute2.com l’a fait. Ils ont crée un réseau d’influenceurs, de « nanos » ou de « micros » influenceurs aussi. Et cela les marques adorent. Elles aiment les packages accessibles à toutes les branches de leurs activités pour des coûts d’acquisitions extrêmement abordables.

Alors si vous souhaitez lancer une boutique en ligne, contactez 1minute2.com. ils auront un package adapté à votre budget afin d’optimiser votre budget global. Vous serez vu par des centaines de milliers de followers à partir de quelques centaines d’euros.

Si vous voulez devenir influenceur ? Alors rejoignez le réseau 1minute2.com. Ils vous reverseront mensuellement, les profits correspondants à vos revenus tirés de vos publications pour leurs propres clients. C’est juste gratuit pour les influenceurs !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general