shopping

Les Meilleures offres Amazon Prime 2018

Meilleures offres Amazon Prime 2018: Amazon Prime Day 2018 est maintenant opérationnel au Royaume-Uni – les offres Prime Day ont été mises en ligne à midi et vous êtes dans le meilleur endroit pour trouver les meilleures offres dans l’événement de vente numéro un de l’été! C’est au Royaume-Uni de TechRadar Amazon Prime Day, mais nous avons également couvert les offres Amazon Prime Day aux États-Unis et en Australie.

Amazon Prime Day est en fait étalé sur un jour et demi cette année. Les Meilleures offres Amazon Prime 2018 ont commencé à midi aujourd’hui et se poursuivront pendant 36 heures, ce qui nous mènera jusqu’à minuit mardi. Et nous mettrons à jour ce tour d’offres avec les meilleurs d’Amazon pour l’ensemble.

N’oubliez pas, vous devez être un membre Amazon Prime pour profiter des offres Prime Day Si vous n’êtes pas déjà membre, vous pouvez obtenir un essai gratuit de 30 jours dès maintenant et ensuite rester coincé dans la vente avec tous les autres Prime des avantages tels que la diffusion en continu de films, de contenus télévisuels et musicaux, de contenu bonus Twitch Prime et plus encore.

Meilleures Offres Logitech sur Amazon Claviers el souris Logitech

liste des Meilleures offres Amazon Prime 2018

  1. Amazon Echo Dot

C’est un spectacle rare que le prix le plus bas d’Amazon pour ce haut-parleur intelligent Alexa-activé est habituellement, donc si vous avez été tenté pendant un moment, c’est le prix à mordre à. N’est-il pas temps que vous découvriez pourquoi Echo Dot est l’enceinte intelligente la plus populaire au monde?

obtenir le produits

2. Amazon Echo Spot

Meilleures offres Amazon Prime 2018 Si vous souhaitez que le point Echo soit un peu plus visuel avec des choses comme la météo, les horloges, les minuteurs, alors c’est l’appareil qu’il vous faut. Vous pouvez même faire des appels vidéo entre deux appareils Spot. C’est le prix le plus bas jamais enregistré au Royaume-Uni.

obtenir le produits

3. Amazon Fire TV Stick

C’est absurdement bon marché pour ce bâton de streaming incroyablement populaire. Premier membre peut brancher ce directement dans un port HDMI à l’arrière de leurs téléviseurs et plonger dans le monde du streaming vidéo Prime. Et oui, vous pouvez également regarder Netflix. Cela vient avec une voix contrôlée aussi. Franchement, c’est un peu comme voler pour moins de 25.

obtenir le produits

4. Amazon Fire TV 4K

Meilleures offres Amazon Prime 2018: Cette version de la télé de feu, comme vous l’avez probablement deviné par le bit 4K dans le titre, est capable de diffuser du contenu 4K, ce qui en fait un peu plus cher que le même Fire TV Stick, mais au moins c’est 30 OURO moins cher aujourd’hui. Toutefois, si vous souhaitez regarder du contenu en 4K, vous trouverez beaucoup de vidéos disponibles dans le cadre de votre abonnement Premium dans Prime Video. Vous pouvez également diffuser certains titres Netflix en 4K, bien que vous ayez à payer pour un niveau supérieur à celui de HD standard.

obtenir le produits

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer