AndroidIOSRéseaux sociaux

Meilleures applications comme Whisper

Meilleures applications comme Whisper

Meilleures applications comme Whisper: Whisper est une plateforme populaire reliée par des millions d’utilisateurs pour publier des vidéos, des images, etc. de manière anonyme. Oui, vous avez bien entendu. Vous pouvez littéralement poster et partager quoi que ce soit sans même avoir à révéler votre identité. Cependant, en ce qui concerne les préoccupations et les revendications des données des utilisateurs et de la confidentialité, d’autres Meilleures applications comme Whisper ont commencé à être utilisées pour revendiquer ce trône.

10 Meilleures applications comme Whisper

Donc, si vous êtes quelqu’un qui veut passer par-dessus Whisper et essayer de telles applications avec une meilleure protection des données des utilisateurs, je vous propose d’excellentes options. Vous pouvez consulter cette liste ci-dessous pour connaître ces applications et les essayer maintenant.

1. AntiChat

pour android

pour ios

AntiChatThis est l’application la plus similaire que j’ai pu trouver pour la catégorie des Meilleures applications comme Whisper. Ceci est une plate-forme parfaite pour les personnes qui se sentent toujours un peu étranges et troublées tout en partageant leurs sentiments et leurs pensées avec les autres comme ce qu’ils vont réagir.

Ainsi, AntiChat fonctionne comme une telle plate-forme où vous pouvez partager ce que vous voulez sans avoir à révéler votre identité du tout. Vous pouvez le télécharger gratuitement, mais il existe certaines fonctionnalités pour lesquelles vous devrez effectuer des achats intégrés.

AntiChat propose des salles de discussion où vous pouvez incognito afin de cacher votre identité. Outre les discussions en tête à tête, vous pouvez également rejoindre des groupes de discussion. Vous pouvez facilement vous faire de nouveaux amis et rencontrer de nouvelles personnes grâce à cette application, et vous raconter des histoires sans avoir à révéler votre identité.

Cette plate-forme est également beaucoup plus grande, où l’on peut trouver plus d’un million de personnes à qui parler et ce, dans différentes parties du monde. AntiChat prend en charge plus de 1000 discussions de groupe en 32 langues, plus de 100 avatars, modérateurs et un contrôle total du contenu que vous souhaitez publier.

2. Anomo

pour android

pour ios

AnomoI ne pense pas que vous sachiez même qu’il ya tellement des Meilleures applications comme Whisper  pour Whisper et que la prochaine que vous pouvez essayer dans cette catégorie est Anomo. Cette application est un peu comme une communauté de personnes partageant les mêmes idées où vous pouvez réellement envisager de rencontrer quelqu’un en personne.

Le processus est assez simple, vous devez commencer par créer un avatar de votre choix et votre identité reste complètement anonyme et vous pouvez maintenant vous connecter avec les personnes partageant les mêmes intérêts que vous.

Cependant, si vous voulez révéler des morceaux de votre vie, c’est à vous de décider. Il y a des options disponibles pour une discussion en tête à tête ainsi que des discussions de groupe. De plus, si vous vous sentez prudent au début, vous pouvez jouer à des jeux de brise-glace afin de démarrer les choses en douceur.

Anomo est compté parmi les Meilleures applications comme Whisper qui est plus préféré pour faire de nouveaux amis. datant et flirtant aussi. Il y a aussi des achats in-app disponibles grâce auxquels vous pouvez opter pour des fonctionnalités améliorées.

3. Chat anonyme

pour android

 

Chat anonyme Comme son nom l’indique, Anonymous Chat est une plate-forme privilégiée pour discuter avec de nouvelles personnes du monde entier sans rien révéler de votre identité. Bien qu’il ne soit pas similaire à d’autres Meilleures applications comme Whisper as plutôt que les médias sociaux, le partage est plus orienté vers le chat anonyme.

Cependant, l’application est toujours très populaire et utilisée par plus de 2 millions de personnes du monde entier. L’application est également libre d’utiliser tout comme Whisper et ne contient pas non plus d’achats in-app.

Selon le processus, il vous suffit de créer un profil avec des informations de base telles que l’âge, le sexe, la langue, etc. Et maintenant, vous pouvez commencer à discuter avec des personnes recommandées avec un contrôle total sur la révélation de votre identité.

L’interface est assez simple avec deux options de thème pour la lumière et l’obscurité. Outre le chat textuel, vous pouvez également y inclure des images. Vous pouvez également enregistrer une conversation. Cependant, il manque certaines fonctionnalités intéressantes par rapport aux autres applications.

4. ASKfm

pour android

pour ios

ASKfm À un moment donné, cette plateforme de médias sociaux faisait fureur chez les jeunes et les adolescents, mais avec l’introduction d’autres Meilleures applications comme Whisper, elle est devenue moins populaire. Toutefois, si vous jetez un coup d’œil dans la voie de la mémoire, vous allez trouver Askfm comme l’une des applications les plus cool de tous les temps.

Disponible pour les plates-formes Android et iOS, Ask.fm est un lieu utilisé pour poser des questions anonymes à qui vous voulez.

Elle compte plus de 215 millions d’utilisateurs et son utilisation particulière concerne uniquement les questions et réponses. Par conséquent, ne considérez pas comme une application anonyme de publication et de partage sur les réseaux sociaux. Donc, l’idée est simple, vous devez créer un compte pour vous-même et ensuite les gens peuvent vous demander quelles que soient les questions qu’ils veulent sans révéler leur identité et vous pouvez faire la même chose.

Vous pouvez suivre les gens ici et partager vos flux sur d’autres plateformes également. C’est comme la chose la plus cool où vous pouvez littéralement demander ce que vous voulez. Je pense que c’est l’une de ses Meilleures applications comme Whisper qui devrait être testée.

5. Après l’école

pour android

pour ios

After School Le suivant dans la rangée pour la liste des applications comme Whisper est After School, qui est le Meilleures applications comme Whisper, mais basé sur un thème et un contexte différents. Tout comme son nom, cette application est spécialement conçue pour les diplômés récents du lycée.

Cela ressemble plus à une plate-forme de confession et d’affichage spécialement conçue pour les écoles basées aux États-Unis seulement. Et par conséquent, le niveau d’authenticité reste élevé ici.

Vous pouvez l’appeler un babillard privé de votre école où vous pouvez poster ce que vous voulez sans révéler votre identité. Qu’il s’agisse de confessionnaux, de blagues amusantes, de vieilles images, de compliments, d’informations importantes, de commérages à l’école ou de toute autre chose, vous pouvez tout publier sur After School.

L’application est absolument gratuite à télécharger et ne possède aucun achat intégré. En outre, le cyber-intimidation est strictement interdit ici, alors assurez-vous que tout ce que vous publiez doit être positif et ne pas nuire aux sentiments de quelqu’un. Cette application basée sur l’adolescence est unique en son genre et je suis sûr que vous aimeriez vous joindre à votre communauté scolaire ici.

6. Sarahah

 

SarahahJe suis sûr que vous avez déjà entendu parler de cela et bien que ce soit la dernière version, il est devenu l’une des meilleures applications pour Android en un temps très rapide. Dans les deux ans suivant sa sortie, la popularité de cette application s’est répandue comme une traînée de poudre et elle a attiré des millions d’utilisateurs au cours des premiers mois seulement.

Sarahah est un peu comme Ask.fm mais ici, le contexte ne se limite pas à poser des questions seulement et vous pouvez littéralement dire n’importe quoi à toute personne ayant un compte Sarahah.

Il vous suffit de créer un compte ici et de poster son lien sur vos autres comptes de médias sociaux. Maintenant, tout le monde peut accéder à ce lien et vous envoyer un message sans même avoir un compte Sarahah. Cependant, en raison de problèmes de sécurité, l’application devait également faire face à des réactions importantes.

Certaines personnes ont même prétendu que cette application pourrait libérer les noms des personnes qui vous ont envoyé un texto, mais cela ne s’est jamais produit. Ainsi, le niveau d’anonymat reste toujours intact sur Sarahah et vous pouvez y accéder gratuitement aussi. Si vous n’avez pas essayé cette option virale dans la liste des Meilleures applications comme Whisper, je pense que vous devriez essayer tout de suite.

7. Pseudo- Anonyme Social

 

pour android

pour ios

Pseudo-Anonyme Dans la liste des Meilleures applications comme Whisper qui fonctionne sur une base de réseautage social totalement anonyme, Pseudo est la prochaine inclusion. Pour être vrai, cette option n’est pas très populaire dans cette liste, mais le niveau de sécurité et d’anonymat de cette application est tout de même louable.

Pseudo ne vous oblige pas à créer un compte sur cette plate-forme et par conséquent vous ne dévoilez rien de vous-même dès le départ.

Et sans même le faire, vous pouvez accéder à diverses images anonymes, vidéos, gifs, emplacements d’événements, fichiers audio et à beaucoup d’autres qui sont publiés de manière anonyme par d’autres personnes. Vous pouvez aussi faire partie de cette communauté et poster ce que vous voulez.

En outre, il existe des options telles que définir le rayon de publication, ajouter des hashtags, des salles de discussion en direct, des ID générés aléatoirement, etc. Avec l’intégration intéressante des emoji et autres sites, vous pouvez rendre cette application encore plus amusante et intéressante.

8. Psst! Anonyme

Pour andriod

 

Psst! Anonymous Une plate-forme hautement personnalisable spécialement conçue pour les personnes partageant les mêmes idées qui veulent se connecter anonymement, Psst! Anonymous est une application spécialement conçue pour ces personnes. Ici, les gens ne se connectent tout simplement pas au hasard mais sur le même goût que le contenu et les conversations.

C’est pourquoi vous êtes plus susceptible de vous connecter à la bonne personne, ce qui augmente vos chances de nouer de meilleures amitiés.

J’ai trouvé celle-ci l’une des Meilleures applications comme Whisper qui peut être téléchargée gratuitement. Tout comme Whisper, cette plate-forme se concentre également sur l’affichage et le partage, comme des blagues, des images, des vidéos, etc. Vous pouvez partager des potins, des nouvelles, des confessions, des secrets et tout sur votre plateforme.

Vous pouvez également faire des messages personnels, voter sur des pôles, commenter, suivre des personnes, partager sur d’autres plateformes et bien d’autres choses sur Psst. Et la chose la plus importante à propos de cette application est qu’elle n’enregistre aucun historique ou trace passée de votre conversation, ce qui signifie que le niveau de sécurité est assez élevé sur cette application.

9. Crevettes

pour IOS

 

SteamsSteams est une application gratuite de chat et de publication anonyme proposée par Mixology LLC, qui ressemble à Whisper in nature. Cependant, il est limité aux utilisateurs d’iOS et n’est pas aussi populaire que les autres applications mentionnées ici.

L’application est anonyme à 100% en tant que réclamation et destinée à un usage purement fun et rien d’autre. En fait, vous seriez heureux de connaître ses autres caractéristiques, telles que memfy, dessiner, exprimer, participer à des discussions, des débats, lancer des pôles et bien d’autres encore.

En outre, en dépit d’être une application gratuite, Steams offre de nombreuses fonctionnalités à ses utilisateurs. Il ne s’agit pas d’une politique d’inscription et d’une utilisation directe après l’installation, la publication de vidéos est également autorisée, mais uniquement jusqu’à 8 secondes, les conversations anonymes avec des personnes partageant les mêmes idées, etc.

Avec l’aide de Steams, vous pouvez également partager vos messages sur d’autres plateformes de médias sociaux et convertir les images en memes et messages amusants en y intégrant votre propre création.

10. Confession-partage des secrets

Pour android

Confess-Share SecretsEt la dernière option que je voudrais mentionner parmi les Meilleures applications comme Whisper est Confess, une plate-forme de partage de secrets. Disponible uniquement pour les utilisateurs d’Android, mais celle-ci est une plateforme très populaire utilisée par les personnes qui souhaitent partager leurs sentiments, leurs secrets et d’autres choses de manière anonyme.

La plate-forme est organisée afin de permettre aux gens de se libérer de leur culpabilité et de tenter une seconde chance de recommencer leur vie.

En termes de productivité, il s’agit de l’une des Meilleures applications comme Whisper.  personnaliser cette application en fonction de votre choix en changeant de thème et d’arrière-plan. Vous pouvez également lire les confessions d’autres personnes en ajoutant également des filtres.

Enfin

Si vous avez utilisé l’application Whisper avant, vous devez savoir qu’elle ne facture rien aux utilisateurs. Cependant, ce n’est pas le cas avec d’autres Meilleures applications comme Whisper s’est enrôlé ici car certains d’entre eux travaillent sur le modèle freemium où, pour les fonctionnalités avancées, un certain montant est facturé.

En parlant d’autres applications de ce type, il y en a eu comme Yik Yak, Secret, etc. En outre, certaines des applications mentionnées ici ne sont pas exactement comme Whisper, mais le quotient d’anonymat reste le même et je les ai donc sélectionnées pour cette liste.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer