Meilleures extensions VPN pour Google Chrome

Meilleures extensions VPN : Tout d’abord, Il existe plusieurs extensions Vpn (réseau privé virtuel) dans Chrome Web Store, mais je fais une liste des 5 meilleures extensions Vpn pour Google Chrome. Fondamentalement; Vpn est utilisé pour déverrouiller des sites Web; des applications et du contenu. Il vous offre également une expérience de navigation sécurisée et sécurisée. en changeant votre adresse IP.

Comment fonctionne un VPN 2019

 

Meilleures extensions VPN pour Google Chrome

1. Zenmate Vpn

 

En fait, Zenmate est l’un des meilleurs et; des plus populaires Meilleures extensions VPN pour Google Chrome et d’autres appareils comme Android, BlackBerry et; IOS. Vous pouvez facilement cacher votre adresse IP privée et accéder à des sites bloqués depuis différents emplacements.

En outre, Zenmate vous fournit 5 emplacements IP différents comme United State; Royaume-Uni, Hong Kong, Allemagne et Suisse. Zenmate a également remporté le prix Europas du meilleur système de sécurité privée virtuelle en 2014.

Zenmate

2. Dot Vpn

 

Evidemment, Dot Vpn est une autre meilleure extension pour débloquer un site Web bloqué en changeant votre adresse IP en un seul clic, en chiffrant tout le trafic de votre navigateur et; en vous protégeant des informations importantes en modifiant l’adresse IP.

De plus, Dot net vous fournit 12 adresses IP de pays différents, ce qui est idéal pour changer d’adresse de pays en un rien de temps: Canada, Allemagne, France, Japon, Pays-Bas, Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Russie, États-Unis et Royaume-Uni.

Dot VPN 

3. Meilleures extensions VPN – Hola Vpn

 

Hola plus que c’est l’une des Meilleures extensions VPN pour Google Chrome ; c’est une extension Vpn gratuite qui vous permet de contourner tous les sites de blocage; applications et contenus de votre pays à partir de 50 pays et plus. Emplacements IP (Internet Protocol) sans services proxy.

Par ailleurs, l’application Hola est également disponible pour différentes plateformes telles qu’Android, IOS et BlackBerry, vous pouvez également contacter les services Hola si vous rencontrez un problème d’extension Hola. Contactez [email protected]

Hola VPN 

4. Meilleures extensions VPN – Cyber ​​Ghost

 

D’abord, Cyber ​​Ghost vous permet de garder vos activités et vos informations personnelles en toute sécurité et en toute sécurité, il est facile à utiliser. Installez simplement cette extension dans votre navigateur Google Chrome et; mettez le cyber fantôme sous tension en appuyant simplement sur le bouton d’alimentation.

Ensuite, vous êtes prêt à utiliser Cyber ​​Ghost. vous êtes en mesure d’accéder à tous les sites bloqués et aux applications et contenus bloqués. Cyber ​​Ghost ne vous indique que l’emplacement IP de deux pays; États-Unis et Allemagne

–  Comment créer une extension Chrome ?

 

5. Meilleures extensions VPN –  Gom Vpn

 

Gom est exécuté sur différents navigateurs et appareils mobiles tels que Google Chrome, Firefox Android, IOS sur le même compte, sans aucun problème et sans aucun frais supplémentaire; vous pouvez facilement activer Gom Vpn en appuyant simplement sur le bouton Gom situé dans le coin supérieur droit de Google.

En fin, l’extension chrome Gom permettra à l’utilisateur d’accéder au contenu bloqué des applications et aux sites Web.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement