Produits

Meilleurs appareils photos sans miroir 2019

Meilleurs Appareils Photos Hybride : En fait, les caméras sans miroir prennent peu à peu le marché des caméras pour toutes les bonnes raisons. Ils sont plus légers, et le meilleur atout est qu’ils n’ont pas de miroir, ce qui les rend beaucoup plus faciles à transporter grâce aux corps plus minces. Cependant, il leur manque certaines choses comme le viseur optique, ce qui peut poser problème à beaucoup de gens.

De plus, les caméras sans miroir ont tendance à être plus chères, avec une autonomie de batterie qui ne suit pas. Cependant, cela ne signifie pas que ces caméras ne sont pas assez bonnes. C’est pourquoi, dans cet article, nous allons nous intéresser aux Meilleurs Appareils Photos Hybride que vous pouvez acheter sur le marché.

Gardez à l’esprit que nous maintenons la liste courte afin de ne pas vous embrouiller dans l’achat d’un appareil photo. Comme toujours, nous allons également parler des caméras qui conviennent à des objectifs spécifiques, ainsi que de la meilleure caméra sans miroir dans l’ensemble.

Meilleurs Appareils Photos Hybride

1. Sony A7 III

Le premier sur la liste est le Sony A7 III, l’appareil photo sans miroir de Sony, et je peux vous assurer que cet appareil ne vous décevra pas. Sony a fait un excellent travail en commercialisant ses produits sur le marché. Si vous êtes un passionné qui cherche un bon appareil photo, c’est certainement celui-là que vous devez vérifier.

Pour commencer, la caméra possède une excellente plage de prix, et bien qu’elle ne soit pas bon marché, elle compense largement en offrant de très bonnes options en termes de fonctionnalités ou d’objectifs. En outre, la batterie de l’appareil photo est meilleure et peut durer jusqu’à 710 photos avec une seule charge.

En outre, le système de mise au point automatique est l’un des plus rapides et des plus réactifs en ce qui concerne les performances AF, il n’ya pas de quoi s’inquiéter. La disposition des boutons a également été modifiée et est maintenant beaucoup plus facile et plus simple à comprendre.

Globalement, plus que le Sony A7 III est l’un des Meilleurs Appareils Photos Hybride, il est plus que capable d’offrir d’excellentes performances et un excellent rapport qualité-prix pour ceux qui cherchent à acquérir leur premier appareil photo sans miroir à cadre complet.

Avantages

  • Excellent rapport qualité / prix.
  • Facile à utiliser.
  • Grande liste de fonctionnalités.
  • Bonne batterie.
  • La disposition des boutons est bien meilleure.

Les inconvénients

  • Le système de menus peut être déroutant pour les nouveaux arrivants.
  • La petite taille de la caméra la rend un peu difficile à manipuler.

2. Sony A7R III Mirrorless Camera

Par ailleurs, si vous recherchez une autre offre Sony, mais que votre budget ne vous concerne pas, la caméra sans miroir Sony A7R III est une excellente option et pour toutes les bonnes raisons. Cet appareil photo sans miroir, plein cadre et bestiole, a beaucoup de punch, et bien que son coût soit vraiment supérieur, il offre des performances spectaculaires.

La qualité d’image est l’une des meilleures auxquelles vous puissiez penser quelles que soient les conditions de prise de vue. De plus, le système de mise au point automatique est extrêmement rapide et réactif. Cet appareil photo intègre également une stabilisation d’image intégrée au boîtier, ce qui signifie que les images seront plus nettes, quel que soit l’objectif utilisé.

Globalement, la caméra sans miroir Sony A7R III est la meilleure caméra sans miroir que vous puissiez acheter sur le marché, à condition que vous puissiez vous le permettre.

Avantages

  • Excellente qualité d’image et de vidéo.
  • Contrôles simples et intuitifs.
  • L’un des meilleurs viseurs.
  • Facile à utiliser.

Les inconvénients

  • Pas facile à utiliser avec des gants.

3. Fujifilm X-T3 Mirrorless Digital Camera

Evidemment, Fujifilm est considéré comme l’une des sociétés pionnières du secteur de l’appareil photo, et ce pour toutes les bonnes raisons. Ils ont sorti d’excellents appareils photo tout au long de leur histoire sur le marché. Bien qu’ils fassent partie des classiques, ils ne sont pas les seuls à retenir en matière d’innovation.

Plus que Fujifilm est l’un des Meilleurs Appareils Photos Hybride, c’est un appareil photo réputé pour son design rétro, sa grande qualité de fabrication, un nouveau capteur appelé X-Trans, reconnu pour la qualité de ses photos, ainsi qu’un excellent système de mise au point automatique qui vous permet de contrôler parfaitement le rendu de vos images. la meilleure réactivité d’une caméra sans miroir.

Au contraire, il y a quelques choses moins que parfaites que vous devez savoir. La manipulation de cet appareil photo n’est pas la meilleure, le traitement brut pourrait être un peu meilleur, et vous remarquerez des franges dans le viseur.

En conclusion, l’appareil photo numérique sans miroir Fujifilm X-T3 est une excellente option pour les débutants avec une excellente qualité d’image, une excellente mise au point automatique.

Avantages

  • Excellente qualité d’image.
  • Le nouveau capteur X-Trans fait des merveilles.
  • La mise au point automatique est rapide et facile.
  • La réactivité globale est excellente.

Les inconvénients

  • La manipulation doit être améliorée.
  • Le traitement brut n’est pas le meilleur sur le marché.

4. PANASONIC LUMIX G9 Mirrorless Camera

D’abord, la GH5 est l’une des caméras haut de gamme les plus appréciées sur le marché. Toutefois, si vous ne voulez pas dépenser autant d’argent, vous pouvez facilement opter pour le Lumix G9.

Cet appareil photo intègre un capteur micro quatre tiers et, s’il ne s’agit pas d’un appareil photo à cadre complet, la bonne nouvelle est que vous avez toujours le choix parmi une grande variété d’objectifs. Le viseur est absolument magnifique et l’écran LCD est variangle.

En outre, l’appareil photo est capable de filmer à 4K, avec des images fixes à 6K en option. Le mode rafale est l’un des plus rapides que j’ai testés, et la mise au point automatique est également cohérente, avec une grande précision.

De l’autre côté, alors que l’écran LCD est génial, la taille est toujours plus petite que celle de certains autres appareils sur le marché. Le micro quatre tiers capteur est excellent, mais certains amateurs pourraient avoir un problème avec cela, et en outre, la caméra ne vient pas avec un ajustement super RAW.

Avantages

  • Excellent assortiment de lentilles.
  • Simple et facile à utiliser.
  • Grande mise au point automatique.
  • Qualité d’image constante.
  • Beau viseur.

Les inconvénients

  • L’écran LCD est plus petit que ses concurrents.
  • Le traitement Super RAW n’est pas pris en charge par l’appareil photo.

5. Olympus OM-D E-M10 Mark III

Actuellement, nous examinons l’Olympus OM-D E-M10 Mark III, l’un des Meilleurs Appareils Photos Hybride pour les tireurs occasionnels. Maintenant, quand je parle de tireurs occasionnels, je parle de ceux qui ne veulent pas prendre la photographie au niveau professionnel.

D’ailleurs, l’appareil photo est livré avec un capteur de 16 mégapixels qui fournit de belles images, en outre, il dispose d’une stabilisation interne à cinq axes, et l’appareil photo est léger et compact. Le viseur électronique n’a rien de révolutionnaire, mais fonctionne relativement bien pour le prix que vous payez pour l’appareil photo.

Dans l’ensemble, le Olympus OM-D E-M10 Mark III est un bon appareil photo pour les tireurs occasionnels, mais c’est exactement ce que c’est; une caméra pour les tireurs occasionnels.

Avantages

  • Capteur 16 mégapixels décent.
  • Design compact.
  • Le viseur électronique est décent.

Les inconvénients

  • Il utilise le même capteur que le Mark II.
  • La mise au point automatique n’est pas adaptée aux sujets en mouvement.

6. Fujifilm X-T20 Mirrorless Digital Camera

En fait, Le Fujifilm X-T20 présente de nombreux avantages. Voyons en détail quelles fonctionnalités valent le plus la peine.

La bonne chose à propos de l’appareil photo est qu’au prix indiqué, les images sont magnifiques, les commandes sont tactiles, faciles à manipuler, et le traitement est excellent, en fait l’un des meilleurs. La caméra numérique sans miroir Fujifilm X-T20 utilise également un excellent système de mise au point automatique pour tirer le meilleur parti de votre budget. De plus, vous avez le mode de simulation de film qui rend tout beaucoup plus excellent.

Dans l’ensemble, l’appareil photo numérique sans miroir Fujifilm X-T20 est un excellent appareil photo sans miroir qui convient aux personnes qui souhaitent obtenir le maximum de leur budget. L’appareil photo ne coûte pas beaucoup d’argent, mais pour le prix que vous payez, vous obtenez toujours un appareil photo assez incroyable que vous achetez.

Avantages

  • Excellente qualité d’image.
  • Grande manipulation.
  • Qualité de construction solide.
  • L’un des meilleurs systèmes de mise au point automatique.
  • Mode de simulation de film.
  • Grands contrôles.

Les inconvénients

  • L’écran tactile ne propose pas de contrôles granulaires.

Conclusion

En fin, on ne peut nier que le marché de la caméra sans miroir atteint un point de saturation. Le nombre d’entreprises proposant des Meilleurs Appareils Photos Hybride est beaucoup plus élevé que celui offrant des appareils photo reflex numériques, et c’est certainement une bonne chose. Que les appareils photo sans miroir puissent détrôner ou non les appareils photo reflex numériques est une histoire pour une autre fois.

Lors de nos tests, le Sony A7R III est arrivé en tête, mais cela tient à son grand nombre de fonctionnalités et à sa supériorité générale. Je peux vous assurer que la caméra ne vous décevra pas du tout. C’est la raison pour laquelle nous la considérons comme la meilleure caméra sans miroir du marché.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.