Meilleur navigateur mac 2020

Internet est devenu un élément important dont on ne peut se passer dans notre vie quotidienne, aujourd’hui rien ne peut se faire sans Internet, il a tout pris en charge, la vie humaine est devenue presque numérique, le développement technologique augmente de jour en jour, nous avons donc toujours besoin des meilleures autoroutes Nous avons pu accéder à Internet via divers appareils, pour accéder à Internet à partir du système Mac, par exemple, vous avez besoin du meilleur navigateur Mac, aucun n’est disponible, mais un navigateur puissant et rapide comme ça.

Vous avez peut-être beaucoup entendu parler des navigateurs pour ordinateurs, mais vous ne pourrez peut-être pas les distinguer. Dans cet article, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur les meilleurs navigateurs pour Mac. Toutes les informations dont vous avez besoin ici pour pouvoir choisir le meilleur navigateur pour Mac.

Meilleur navigateur pour Mac 2020

1.  Safari

Lorsque nous parlons du meilleur navigateur Mac, la première chose qui sera mentionnée Safari Browser mérite la première place dans notre liste pour plusieurs raisons, Safari est le meilleur choix en termes de vitesse et de vitesse de réponse et il n’y a aucun doute sur son excellence car il est choisi comme navigateur par défaut pour Mac principalement. Les navigateurs sont plus réactifs que tout autre navigateur sur Internet.
Parmi ses nombreuses fonctionnalités, citons la sécurité de première classe, les outils d’option iCloud, la confidentialité et plus encore.
Le navigateur Safari est conçu spécifiquement pour Mac et prend en charge les sites de visualisation de films comme Netflix. Et comme il peut lire n’importe quelle vidéo HTML5,

2. Chrome

Premièrement, Chrome est l’un des téléchargements de navigateur gratuit les plus rapides, disponibles aujourd’hui sur Internet. Il prend en charge dans les appareils multi plates-formes, et fonctionne en douceur et est complètement sécurisé à utiliser. Chrome est conçu très simplement, avec une protection haute sécurité contre l’attaque des logiciels malveillants.

En effet, Le navigateur vous fournit l’option de mises à jour automatiques, qui permettra de résoudre les problèmes de sécurité et d’en perdre davantage. Chrome vous permet, de prendre soin de votre vie privée, en fournissant une navigation privée, en mode de navigation privée. Personnalisez le navigateur, dans votre style en ajoutant des thèmes de votre choix.

3.Opera

Tout d’abord, télécharger le navigateur Opera pour Mac, est disponible en téléchargement gratuit. Il vous offre la vitesse de surfer sur Internet; et est livré avec un bloqueur de publicité intégré et VPN. De plus, restez complètement à l’abri des attaques, de logiciels malveillants ou des hacks inattendus. Naviguer sur n’importe quel site Web en privé; et en même temps profiter de son site Web sans publicité. Le bloqueur de publicités intégré, vous permet de naviguer 90% plus rapidement, que tout autre navigateur Internet. Surfez n’importe quelle page Web, en utilisant l’option multitâche du nouvel onglet de navigation.

Par ailleurs, Il a une conversion de devise, vous rendant facile de magasiner en ligne. Personnalisez les thèmes du navigateur de votre choix, et lisez les mises à jour des flux de nouvelles.

4. Mozilla Firefox

Pareillement, Mozilla Firefox est un puissant navigateur disponible pour Mac, et plusieurs autres plates-formes. Cela fonctionne sans problème, et charge la page Web plus rapidement que, tout autre navigateur Internet. Le design est magnifique, avec des caractéristiques uniques pour une navigation rapide. Profitez de la vitesse deux fois plus rapide, du puissant moteur de recherche du navigateur. Faire la comparaison du navigateur avec le chrome est 30% plus léger que cela.

Finalement, Ajoutez une page ou un site Web, en tant que signets dans le navigateur et, profitez des avantages de l’enregistrement des mots de passe; de l’historique; etc. Profitez de la navigation privée; personnalisez les thèmes; les barres d’outils; les extensions, etc.

5. Maxthon

Préalablement, Maxthon est un meilleurs navigateur pour Mac primé, qui offre une navigation rapide, sécurisée et, sans publicité. C’est un navigateur internet super propre, et est complètement fiable à utiliser. Vous pouvez facilement télécharger, vos vidéos préférées, et les regarder hors ligne à tout moment. Il vous permet de naviguer, dans les nuages en toute sécurité et, de naviguer sur n’importe quel site Web, en mode navigation privée. La meilleure caractéristique de Maxthon est: qu’il permet à votre ordinateur de fonctionner à l’état optimisé.

En bref, Ce navigateur fonctionne très bien, car il augmente la vitesse; et permet de charger la page Web plus rapidement.

6.Flock

En fait, Flock est un navigateur internet gratuit pour Mac, et n’est pas officiellement disponible au téléchargement. Il est spécialement, conçu pour naviguer sur les sites Web de médias sociaux sous Mac et de nombreux autres appareils. Les troupeaux vous permettent, d’accéder rapidement à de nombreux services, de réseaux sociaux tels que YouTube; Facebook; Flickr; etc. L’utilisation de plusieurs outils, du navigateur Mac facilite la navigation. La vitesse de téléchargement d’images, dans le navigateur Flock est très rapide. Il est complètement sûr, et sécurisé pour une utilisation sur plusieurs plates-formes.

7. Omni Web

Evidemment, Il est temps de révolutionner votre expérience de navigation, sur Internet avec le navigateur Web Omni sur votre Mac. Il vient avec l’excellente interface utilisateur, et est très lisse à parcourir. Ce meilleurs navigateur pour Mac, est spécialement conçu pour les utilisateurs Mac qui recherchent, une excellente navigation. Parlant des caractéristiques, de là sont cachées de multiples fonctionnalités supplémentaires.

De plus, Navigateur Web Omni crée également des vignettes des sites Web qui vous aident à visiter la page même que les raccourcis sont ajoutés.

8. Rockmelt

Rockmelt est un navigateur conçu, et basé totalement sur le navigateur Chromium. De même, Il a un très léger différent de parler de ses caractéristiques comme ils sont presque similaires. Riche en fonctionnalités, il fonctionne très rapidement et en douceur; Intégration sociale impressionnante et très stable à utiliser. Pour ceux qui engagés, avec le réseau social comme Facebook, pour eux, Rockmelt est le meilleurs navigateur pour Mac. Le navigateur vous donne l’accès, pour partager; ou discuter; ou publier; les mises à jour faites, à partir de votre profil Facebook.

Finalement, Il a un signet expressif, synchronisation, applications et beaucoup plus d’outils. Tout comme le navigateur chrome Rockmelt supporte beaucoup d’extension dans son navigateur.

9. Stainless

Stainless est un excellent navigateur pour Mac, et le design est en fait inspiré par le navigateur Chrome. Il utilise plusieurs processus pour maintenir son onglet en surfant sur Internet.

Effectivement, L’utilisation de ce navigateur par défaut, sur votre appareil Mac présente de nombreux avantages. La première est sa stabilité; au moment de la navigation; vous pourrez faire l’expérience de naviguer en douceur. Il réduit intelligemment l’utilisation de la mémoire, lors de la navigation sur Internet et, a perdu plus de fonctionnalités.

Par conséquent, l’une des meilleures choses, à propos de ce meilleurs navigateur pour Mac, est qu’il a l’option de bookmarking virtuel.

10. Vivaldi

Vivaldi est disponible en téléchargement, pour plusieurs plates-formes incluant Windows, Mac et Linux.

De plus, Il vous apporte une navigation plus rapide; une numérotation; pour obtenir des liens rapides de votre site préféré. En utilisant les commandes rapides, vous pouvez prendre le contrôle de presque tout dans Vivaldi, en utilisant de simples commandes de texte.

11 navigateur mac Sea Monkey

Sea Monkey est un Internet unique, qui prend en charge dans Mac, les veuves et les périphériques comme Linux. Egalement, Il dispose d’une option de messagerie, avancée avec un groupe de discussion; et un client de flux.

Semblablement, L’édition HTML est très simple. Ce navigateur Internet; est lisse fonctionne également très rapidement; et la réponse très bien. Le design de Sea Monkey,  basé sur le navigateur Mozilla Firefox.

Finalement, il a des caractéristiques impressionnantes qui incluent le gestionnaire de mots de passe, les barres d’outils de personnalisation et bien plus encore.

enfin

En somme, Ci-dessus, nous avons fourni toutes les informations nécessaires; et complètes; que vous devez savoir. sur les principaux navigateurs, disponibles pour Mac.

En fin, Choisissez l’un de ces meilleurs navigateur pour Mac 2018; et commencez à naviguer maintenant.

De plus, Tous ces navigateurs sont disponibles en téléchargement, sur votre appareil Mac. et il supporte très bien. Commencez à profiter, de ses fonctionnalités excellentes; et riches en choisissant l’un de ceux-ci. Comme navigateur mac par défaut de votre Mac.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.