shopping

Meilleurs sites comme AliExpress 2018

Meilleurs sites comme AliExpress 2018

Meilleurs sites comme AliExpress: AliExpress n’est pas un nouveau nom dans le portail d’achat en ligne. Mais il existe d’autres Meilleurs sites comme AliExpress, vous devriez être connu.

Ce géant chinois de la vente en gros a pris d’assaut le monde du portail d’achat lorsqu’il a lancé sa politique de vente directe aux consommateurs. Cette installation permet aux clients de bénéficier de prix très bas.

Il y a d’autres Meilleurs sites comme AliExpress qui devraient vous être connus afin que vous puissiez économiser quelque chose sur vos achats.

Il existe Meilleurs sites comme AliExpress, ce qui facilitera et accélérera vos achats. Je peux vous assurer que vos destinations shopping vont bientôt changer.

Meilleurs sites comme AliExpress 2018

1. DinoDirect

Le premier choix dans la liste des Meilleurs sites comme AliExpress est DinoDirect. C’est un site de vente en gros qui vient également de Chine, tout comme AliExpress. Vous ne pouvez même pas imaginer l’ampleur de cette plate-forme et la quantité de services qu’elle offre aux clients et à l’échelle mondiale.

Permettez-moi tout d’abord de vous parler des catégories dans lesquelles DinoDirect traite.

Le site est un exemple du marché de la consommation directe, ce qui signifie que vous pouvez acheter des articles à leur prix de gros original. En fait, il y a plus de 300 000 produits sur ce site qui sont livrables gratuitement.

C’est l’un des meilleurs choix dans la liste de Meilleurs sites comme AliExpress et le site est juste synonyme d’épargne et d’économies uniquement. Maintenant, peu importe où vous vivez, vous pouvez commander des articles sur ce site sans frais de livraison ou très peu. Sa merveilleuse collection de trucs variés va vous faire peur et vous allez sûrement en souffrir.

2. DHGate

Un autre site intéressant dans cette liste est DHGate. C’est quelque chose d’unique car il soutient les petites et moyennes entreprises et met leurs produits à la disposition des clients. Ce site est dans la catégorie des Meilleurs sites comme AliExpress et vous pouvez acheter ici à un prix vraiment bas et abordable.

Le site opère à partir de Beijing, en Chine et fournit ses services dans des sites mondiaux. En dépit de la vente d’articles à bas prix, les produits proposés répondent aux exigences de qualité internationales.

Depuis son lancement en 2004, DHGate est devenu un nom familier grâce à ses services et produits fiables. En parlant des sections dans lesquelles DHGate traite, alors vous devez savoir qu’il propose des produits dans l’électronique, l’habillement, les produits pour bébé, la beauté et le bien-être et d’autres catégories.

Vous devez également savoir que DHGate tire son nom de la ville chinoise de Dunhuang. Le site s’est avéré être une très grande plate-forme pour offrir environ 30 millions de produits. En fait, DHGate a également remporté plusieurs prix.

 

3. Mini dans la boîte

Mini in the Box est le site associé à Light in the Box. Les deux sociétés sont chinoises et les offres dans les petits articles électroniques. L’accent reste mis sur les accessoires informatiques et mobiles, les bijoux, les petits articles électroniques, etc.

Le site est une excellente option que vous pouvez parcourir dans la liste des Meilleurs sites comme AliExpress. Le site entre dans cette catégorie car il fournit des produits directement dans la tarification en usine.

Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de payer un supplément pour les mêmes produits. En fait, la livraison est très rapide aussi. Si vous n’êtes pas satisfait de certains articles que vous avez achetés sur ce site, vous pouvez les retourner facilement dans les 30 jours. Vous ne devez pas payer les frais de retour aussi.

Les autres sections intéressantes à consulter sur ce site sont les animaux domestiques et les articles ménagers, les montres et même des LED et des luminaires. Des Meilleurs sites comme AliExpress sont tout à fait en mesure de comprendre les besoins de leurs clients et Mini in the Box en est un bon exemple.

4. Jet

Jet n’est pas le type habituel de plate-forme pour vos courses, mais c’est une chose à laquelle vous pouvez vous rendre tout en faisant des achats abordables. Ce média rend les achats plus pratiques pour les clients. Jet vous aide essentiellement à acheter des produits de grands magasins comme Walmart et Target à des prix beaucoup plus bas.

En fait, il offre même des frais de port gratuits de 2 jours pour les produits dont le prix dépasse 35 dollars. Ne vous inquiétez pas si certains produits ne se présentent pas comme prévu, vous pouvez les retourner sans frais supplémentaires.

Si vous êtes quelqu’un qui croit en l’achat de marques uniquement, Jet peut être la solution parfaite pour cela. Il propose plusieurs marques de renom sur son site et traite également dans plusieurs catégories. Des vêtements à l’électronique en passant par les chaussures et les accessoires, vous trouverez tout sur Jet.

Jet est certainement l’une des meilleures options dans la liste des Meilleurs sites comme AliExpress, mais il y a un problème. Bien que, Jet offre tellement de services géniaux, mais il n’est pas totalement gratuit. Vous devez payer 50 $ par année pour accéder à ce site. Cependant, vous obtenez 3 mois d’essai gratuit avant de payer pour cela.

5. DealsMachine

Un autre rival chinois à AliExpress et un autre dans la liste des Meilleurs sites comme AliExpress dans cette liste est DealsMachine. Ceci est également un exemple de type de marché direct au client qui vend uniquement les articles sur leurs prix de détail. C’est la raison pour laquelle je l’ai listée ici pour quelques achats budgétaires.

DealsMachine travaille autant en faveur des clients que possible. Il contient environ 100 000 articles sur leur site, ce qui signifie beaucoup de choses à acheter.

Ils ne facturent même pas de taxe de vente sur leurs produits et cela signifie que vous devez payer moins pour les produits que les autres sites. Il n’y a pas de limite aux articles à acheter. Vous pouvez acheter autant ou moins de produits que vous voulez acheter sans aucune condition.

Toutefois, DealsMachine manque dans un secteur par rapport aux autres sites alternatifs AliExpress. Les frais de port sont plus élevés que ceux des autres sites, ce qui signifie que vous devez débourser un peu plus d’argent sur les frais de port. Pourtant, le site est un endroit idéal pour acheter des choses et vous devez l’essayer.

6. FocalPrice

FocalPrice est un autre choix dans la liste des Meilleurs sites comme AliExpress. Il comporte environ 70 000 produits sur son site. Bien entendu, les produits sont beaucoup moins nombreux que les autres sites de cette liste, mais le site est tout de même assez bien pour figurer dans cette catégorie.

Ce petit marché est parfait pour vos multiples besoins. Cependant, il ne propose pas de ligne de vêtements pour qui que ce soit, mais il propose d’autres types de produits aux clients.

Les principales catégories proposées sur ce site sont les bijoux, l’électronique, les produits de santé, la décoration, l’ameublement, les équipements de sport, etc. Ce que vous allez aimer sur ce site, c’est qu’il ne facture aucun des produits.

Cependant, le délai de livraison est plus long que celui des autres sites sur ce critère. Le site vous offre également 3 mois de garantie sur chacun des produits vendus. Donc, maintenant, vous obtenez non seulement un prix inférieur à celui d’autres sites, mais aussi des articles de qualité.

 

7. Bonanza

Avez-vous déjà visité le site de Bonanza? Eh bien, je dois vous dire que vous ne devriez plus attendre maintenant. Les choses vont sûrement changer dans votre style de shopping une fois que vous aurez regardé Bonanza. Ce marché unique est beaucoup plus important que celui présenté plus haut.

Bonanza fait partie des Meilleurs sites comme AliExpress qui vend plus de 20 millions de produits sur son site. En fait, le site est assez réputé et il a rejoint plus de 50 000 vendeurs sur son site.

Le slogan de Bonanza le différencie du reste du site. Il dit, il offre tout sauf ordinaire. Ce site offre sûrement des choses vraiment uniques aux clients. Vous pouvez trouver d’excellents objets artisanaux et rares sur ce site qui sont trop beaux pour être vrais.

Les principales catégories dans lesquelles Bonanza traite sont la ligne de vêtements pour hommes et femmes, les produits de santé et de beauté, les articles essentiels pour la maison, les bijoux et bien d’autres. Bonanza est l’un des sites les plus réputés comme AliExpress et a également remporté plusieurs prix.

8. TomTop

TomTop est un site que plusieurs personnes ont expérimenté jusqu’à ce jour et qui ont sans aucun doute gagné une valeur marchande exceptionnelle. En fait, le propriétaire d’AliExpress, groupe Alibaba, les recommande également. Donc, maintenant, vous pouvez dire que ce site est vraiment génial.

La raison pour laquelle vous devriez ou devez essayer ce site est qu’il ya toujours des offres incroyables sur son site.

TomTop est l’un des Meilleurs sites comme AliExpress dans cette liste et vous devez vérifier quotidiennement leurs offres de réduction. Vous pouvez vous inscrire avec eux parce que de cette façon, vous pouvez apprendre à connaître certaines offres intéressantes sur leur site.

TomTop intervient dans diverses catégories telles que les équipements de sport, les luminaires, les accessoires de voiture, les produits de santé et de beauté, l’électronique comme les ordinateurs, les téléphones portables, etc.

La seule chose que vous n’aimerez pas dans ce site, c’est qu’ils prennent beaucoup de temps dans la livraison. En dehors de cela, le site est quelque chose à essayer.

9. EverBuying

 

Ceci est une autre merveille chinoise après AliExpress. Les deux sont les mêmes et par conséquent, il a été répertorié dans la catégorie des Meilleurs sites comme AliExpress. Il a été lancé en 2006 et sert presque partout dans le monde. EverBuying a atteint environ 200 pays dans le monde, ce qui constitue un réseau très important.

Le site est vaste en termes de produits proposés également. Il comporte environ 250 000 produits sur son site, ce qui est un travail vraiment louable.

Ce qui est encore plus intéressant avec EverBuying, c’est que ce site offre d’excellents services d’expédition. Ils sont rapides et moins chers par rapport aux autres sites. Cela invite beaucoup de clients et de trafic vers ce site. EverBuying est l’un de ces sites, comme AliExpress, qui se concentre principalement sur les articles électroniques.

Cependant, il vend des choses dans diverses catégories comme les vêtements, les sports, les téléphones portables, les ordinateurs et autres gadgets. Le site est vraiment génial pour acheter des choses. Ceci est votre solution tout-en-un à tous les problèmes et requêtes d’achat et vous n’avez pas besoin de regarder ailleurs.

10. Petite affaire

 

Donc, j’ai atteint la fin de la liste des Meilleurs sites comme AliExpress et je la ferme avec Tiny Deal. Eh bien, le site n’est pas si minuscule que vous le pensez, mais très grand par rapport à son nom.

Eh bien, le site propose environ 80 000 produits dans des sections diversifiées. Cela peut être un peu plus bas que sur d’autres sites, mais la qualité est quelque chose dont ils ne font aucun compromis. Il s’agit également d’un portail d’achat chinois et, tout comme AliExpress, les gens y ont également recours.

Les principales catégories dans lesquelles Tiny Deal exerce ses activités sont les téléphones cellulaires, les tablettes, l’électronique, les articles de décoration intérieure et extérieure, etc.

Vous devriez être un peu déçu car le site ne traite pas des articles de mode et des accessoires. Cependant, il offre des offres auxquelles il est difficile de résister et que vous achèteriez éventuellement tous ces articles.

Enfin

Il y a comme plus de milliers de portails d’achats chinois supergéants qui fonctionnent de manière phénoménale vers les achats en gros. Il existe quelques exemples de Meilleurs sites comme AliExpress pour les vêtements et autres articles.

Il n’y a littéralement pas de fin à la liste et vous pouvez continuer à chercher plus de Meilleurs sites comme AliExpress. Ce n’est sûrement pas moins que de creuser littéralement de l’or. Vous pouvez économiser beaucoup sur vos dépenses mensuelles que vous ne le croiriez même pas.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer