meilleurs sites pour lire des bandes dessinées
meilleurs sites pour lire des bandes dessinées

meilleurs sites pour lire des bandes dessinées Top 15

meilleurs sites pour lire des bandes dessinées: Dans ce monde numérique, lorsque tout se passe en ligne, les gens cherchent d’autres façons de faire leur travail en ligne. Qu’il s’agisse de lire des journaux ou de regarder des films ou des séries TV, un nombre incalculable de sites Web sont disponibles pour tout. Une des meilleures choses que l’on puisse faire pour passer le temps est la lecture. Une fois dans sa vie, chaque personne a lu des bandes dessinées et vous avez peut-être lu des bandes dessinées.

liste des meilleurs sites pour lire des bandes dessinées

  1. View Comic Online

View Comic est l’un des meilleurs sites pour lire des bandes dessinées en ligne dans le monde. Bien que ce site soit nouveau, beaucoup de gens n’en ont peut-être jamais entendu parler auparavant. Si vous êtes à la recherche de sites Web de bandes dessinées simples et faciles à utiliser pour lire des bandes dessinées en ligne sans inscription, alors vous aimerez ce site Web. Sur la page d’accueil, ce site affiche une liste des dernières bandes dessinées que vous pouvez lire immédiatement. Vous pouvez également utiliser leur boîte de recherche pour rechercher des bandes dessinées spécifiques à lire en ligne.

2. Marvel Comics

Il ya beaucoup de gens qui recherchent des sites Web pour lire les bandes dessinées Marvel en ligne sans inscription. Si vous êtes parmi eux, vous pouvez visiter les sites Web de Marvel Comics. Avant un certain temps, ce site peut être utilisé pour lire des bandes dessinées de Marvel en ligne, mais maintenant il est disponible en tant qu’application mobile. Vous pouvez télécharger des applications Marvel Comics pour Android et iOS pour lire des bandes dessinées en ligne à partir d’appareils mobiles. La meilleure chose à propos de cette application est que vous pouvez trouver des centaines de bandes dessinées à lire en ligne en eux.

3. ComiXology

ComiXology est essentiellement un site web de bande dessinée numérique basé sur le cloud qui a été fondé en 2013. Pour utiliser ce site, vous devrez créer un compte sur celui-ci, et alors vous êtes prêt à partir. Des meilleurs sites pour lire des bandes dessinées sont disponibles sur ce site à lire en ligne et vous pouvez également télécharger leur application mobile aussi. Des centaines de fournisseurs de bande dessinée ont ligoté avec ce site Web pour publier leurs bandes dessinées en ligne sur leur site Web. Si vous cherchez des applications sûres pour lire des bandes dessinées en ligne, vous pouvez essayer ComiXology.

Top 20 meilleur site Web pour apprendre PHP 2018

4. DC Comics

DC Entertainment est l’un des plus grands et des plus populaires éditeurs de bandes dessinées de langue anglaise à travers le monde. Si vous cherchez des applications simples et faciles à utiliser, vous pouvez télécharger des applications DC Comics pour Android et iOS. La meilleure chose à propos de ces applications est que vous pouvez trouver presque tous les types de bandes dessinées DC, des romans graphiques et des magazines sur eux. Il existe de nombreuses fonctionnalités uniques disponibles dans cette application que vous pouvez utiliser pour télécharger des livres de bandes dessinées pour les lire hors ligne aussi. Bien que l’application DC Comics est les meilleures applications de bandes dessinées disponibles dès maintenant et vous pouvez le télécharger gratuitement.

5. Read Comic Books Online

Comme son nom l’indique, ce site peut être utilisé pour lire des bandes dessinées en ligne sans payer. Ce site a une interface très propre et facile à utiliser, donc vous ne rencontrerez aucun problème pour regarder et lire des bandes dessinées en ligne. Si vous cherchez des sites de BD gratuits, alors vous aimerez ce site à coup sûr. Une autre bonne chose à savoir sur ce site est qu’il a un large catalogue pour lire des bandes dessinées en ligne et gratuitement.

6. Manga Rock

Si vous voulez lire des bandes dessinées en ligne gratuitement aucun téléchargement alors Manga Rock sera utile pour vous. Notez que cette application a une très grande bibliothèque pleine de titres manga que vous pouvez lire en ligne sans téléchargement. Lorsque vous téléchargerez cette application, vous obtiendrez des bandes dessinées manga gratuites à lire en ligne et d’autres à acheter. Cette application fournit la meilleure expérience de lecture pour les utilisateurs et vous pouvez également le personnaliser en fonction de vos besoins. En outre, il montre également des collections éditoriales et des recommandations directement sur la page d’accueil de l’application.

7. Comic Book Plus

Comic Book Plus est l’un des meilleurs sites de bandes dessinées en ligne 2018 que vous pouvez utiliser. meilleurs sites pour lire des bandes dessinées à lire en ligne. Non seulement la lecture de bandes dessinées en ligne, mais ce site fournit également un forum de bande dessinée que vous pouvez utiliser pour interagir avec d’autres amateurs de BD. Directement sur la page d’accueil, vous trouverez toutes les catégories de bandes dessinées disponibles sur ce site. Vous pouvez également trouver des bandes dessinées non-anglais à lire en ligne sur elle aussi.

8. Astonishing Comic Reader

Vous n’avez peut-être pas entendu parler de ce site auparavant, mais Astonishing Comic Reader est l’un des meilleurs sites pour lire des bandes dessinées actuellement disponibles. Il est disponible en tant qu’application Android, site Web et application Windows 10, ainsi qu’en extension Google Chrome. Vous pouvez soit chercher des bandes dessinées que vous voulez lire en ligne ou utiliser une bande dessinée pour ouvrir sur ce site et le lire. Vous n’avez pas besoin de créer un compte pour l’utiliser, mais si vous le faites, vous pouvez gérer et organiser vos bandes dessinées. Selon nous, Astonishing Comic Reader est l’un des meilleurs outils qu’un amateur de bande dessinée peut avoir.

9. Simple Comic

 Ce ogiciel possède une interface très propre et facile à utiliser. De plus, vous pouvez également le personnaliser en fonction de vos besoins, il est pratique. Il existe des options pour l’affichage d’une ou deux pages, de gauche à droite ou de droite à gauche, type de lecture, taille de l’original, ajustement de la fenêtre et ajustement horizontal avec la traduction. Il vous fournit également plusieurs autres fonctionnalités utiles, telles que le signet, afin que vous puissiez continuer à lire depuis votre point de départ.

10. Manga Fox

Si vous voulez lire des bandes dessinées gratuites en ligne, alors vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit que celui-ci. c’est l’une des meilleures sources pour la lecture de mangas en ligne et le meilleur de tous, c’est gratuit. Vous pouvez télécharger Manga Fox iOS ou Android pour lire manga comic en ligne. Ils ont descendu leur site web pour lire le manga en ligne, vous devrez donc télécharger leur application. Bien que cette application est disponible sur Google Play Store. Si vous en savez plus à ce sujet, n’hésitez pas à nous le faire savoir via les commentaires ci-dessous.

11. Kissmanga

Si vous êtes un fan de manga, alors vous aimerez aussi le site Web de Kissmanga. Une autre bonne chose à savoir sur ce site est que vous pouvez utiliser. Il ya des milliers de personnes qui utilisent ce site quotidiennement pour lire des romans manga en ligne. Bien que ce site montre quelques annonces, mais quand vous obtenez tellement en retour, les annonces ne dérange pas beaucoup. Pour utiliser ce site, vous devrez d’abord vous enregistrer.

12. Comic Zeal

meilleurs sites pour lire des bandes dessinées est un lecteur de ban dessinée pour les appareils iOS. Notez que cette application n’est pas gratuite et vous devrez payer pour cela. Vous pouvez continuer à meilleurs sites pour lire des bandes dessinéeses sans interruption. L’application a beaucoup de fonctionnalités intéressantes et il est facile d’organiser votre collection.

13. MangaFreak

Nous avons vu beaucoup de gens à la recherche de sites Web pour lire des bandes dessinés . Si vous êtes parmi eux, vous trouverez ce site utile. Lorsque vous visiterez ce site, il vous montrera la dernière bande dessinée ajoutée directement sur la page d’accueil. Vous pouvez utiliser la barre de menu et la boîte de recherche. Une autre caractéristique unique de ce site Web est le bouton “Random”.

 14. MComix

Fondamentalement meilleurs sites pour lire des bandes dessinées peut sembler comme une chose comique, mais en réalité c’est un visualiseur d’image convivial et personnalisable.  Vous pouvez utiliser cet outil pour lire des bandes dessinées et des mangas occidentaux en ligne gratuitement. Actuellement, cet outil est disponible pour les périphériques Windows et Linux et pour MAC.

15. CDisplay Ex

meilleurs sites pour lire des bandes dessinées Ex n’est pas un site web ni une application pour lire des BD, mais c’est un programme Windows. Si vous utilisez un ordinateur portable pour lire des bandes dessinées en ligne, vous pouvez télécharger ce logiciel. La meilleure chose à propos de ce logiciel est qu’il est disponible gratuitement. Cet outil est disponible dans plus de 15 langue. C’est aussi l’un des lecteurs de bandes dessinées les plus populaires disponibles actuellement.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

x

Check Also

Télécharger Minecraft Apk Mod Premium 2018

Télécharger Minecraft Apk Mod Premium 2018

Télécharger Minecraft Apk Mod Premium 2018: Minecraft est un jeu vidéo indépendant créé par le ...