mac

Meilleurs VPN pour Mac 2019 – VPN pour Mac

Meilleurs VPN pour Mac 2019 : Soyons francs: vous ne voulez pas que les gens voient ce que vous faites sur Internet. Qu’il s’agisse de consulter des sites Web pour adultes, d’essayer de contourner les pare-feu du gouvernement pour obtenir des informations censurées; ou de vouloir utiliser des torrents et ne pas vouloir de mauvaises lettres de votre fournisseur de services Internet.

C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser un fournisseur de réseau privé virtuel de confiance. Personne ne peut dire ce que vous regardez ou téléchargez; car votre connexion via VPN est cryptée. C’est pour cela nous vous présente cette liste des Meilleurs VPN pour Mac en 2019.

–  Compte Droid VPN Premium gratuit

– Meilleurs sites proposent des comptes VPN gratuits

 

Meilleurs VPN pour Mac 2019

1. NordVPN

Tout d’abord, NordVPN utilise un cryptage AES à clé de 256 bits de qualité militaire pour protéger vos données en ligne. Si vous tenez vraiment à protéger votre identité et votre anonymat en ligne; vous serez mieux servi en achetant un VPN complet. Nous croyons que NordVPN est votre meilleur choix.

Remarque: obtenez l’un des meilleurs VPN sur le marché avec 75% de réduction. Pour un temps limité; vous pouvez obtenir NordVPN pour seulement 2,99 $ par mois

Parmi les fonctionnalités qui placent NordVPN en tête de liste:

  • La possibilité de cacher votre IP pour garder votre activité Internet anonyme.
  • Prise en charge de six connexions simultanées pouvant être utilisées sur votre Mac; ainsi que sur des appareils Windows, iOS et Android.
  • Kill-switch automatique qui ferme votre connexion si votre connectivité VPN est interrompue.
  • Onion over VPN achemine le trafic sur le VPN de Nord; puis l’envoie au routeur Onion pour une protection accrue, par exemple lors de l’accès au Web sombre.
  • La technologie SmartPlay garantit l’accès à plus de 400 services de diffusion en continu géographiquement restreints, tels que Netflix, Pandora et Amazon Prime.
  • La double protection des données envoie vos données via deux serveurs VPN avant d’atteindre sa destination, chiffrant ainsi vos données à deux reprises.

Comment utiliser Nord VPN gratuitement?

  • Commencez votre essai NordVPN sans risque; vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Il n’y a pas de frais.
  • NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours. Les plans de tarification flexibles facilitent l’utilisation de cet outil de confidentialité précieux.

nordVPN

2. Windscribe

En fait, Windscribe est livré avec une version gratuite. Pour ceux qui veulent un peu plus, le prix est abordable à partir de 9 $ par mois et diminue avec un engagement plus long.

Windscribe sera affiché sur toutes les listes. Il répond à tous nos objectifs:

  • Sécurisé avec le cryptage AES-256.
  • Privé en ne gardant pas les journaux. Ce qui signifie que même si quelqu’un demande; il identifie ce que le client accède, il ne le peut pas car il ne stocke pas les informations.
  • Robuste avec des serveurs dans 55 pays et 110 villes, vous savez donc, où que vous alliez, il existe un moyen de se connecter de manière fiable.
  • 10 Go par mois de trafic en bande passante.

En outre, Windscribe fournit un client VPN pour Mac, mais dispose également de clients Windows et Linux pour les utilisateurs d’autres systèmes d’exploitation. Mieux encore, il peut être intégré dans des navigateurs tels que Chrome ou Firefox avec une extension; de sorte que vous pouvez simplement connecter le navigateur via leur VPN et le tour est joué.

Windscribe

3. ProtonVPN

 

ProtonVPN l’un des Meilleurs VPN pour Mac en 2019; fournit à leur sécurité ce qu’ils appellent le «noyau sécurisé». Plutôt que de simplement connecter leurs utilisateurs; puis de les acheminer vers Internet via un emplacement, ils protègent les utilisateurs en transférant le trafic sur plusieurs serveurs. il comprend:

  • Sécurité avec cryptage AES-256
  • Secrecy lorsque chaque connexion reçoit une nouvelle clé de chiffrement. Ainsi, même si une personne a déjà retracé vos transmissions, elle ne peut pas utiliser ces informations pour en déchiffrer de nouvelles.
  • La protection juridique étant basée en Suisse; où les lois sur la protection de la vie privée sont les plus strictes au monde.

ProtonVPN ne comporte également pas de journaux afin que les utilisateurs n’aient pas à craindre que leurs informations soient trahies plus tard. Ils incluent des clients pour les connexions VPN Windows et; Mac.

En fin, ProtonVPN bénéficie d’une sécurité physique grâce à l’utilisation d’un ancien abri antiatomique.

ProtonVPN

4. TunnelBear

 

Evidemment, TunnelBear, l’un des Meilleurs VPN pour Mac en 2019; est comme les autres services, offre des protections telles que le cryptage AES 256 bits et l’absence de journalisation. En outre, il ajoute une forte pression en faveur de la protection avec:

  • 500 Mo de données disponibles, plus 1 Go supplémentaire si vous tweetez à leur sujet.
  • Protection contre le blocage de VPN: certains sites Web et services Internet bloquent les utilisateurs s’ils détectent que la connexion provient d’un VPN. De plus, il a des systèmes qui rendent ces connexions moins détectables, afin que votre communication puisse continuer tout en étant protégée.
  • Mode Vigilant: Ceci est une fonctionnalité très cool. Si un problème de sécurité est détecté à un moment quelconque, il arrêtera tout le trafic non sécurisé jusqu’à ce que les connexions soient correctement restaurées. Ainsi, lorsque quelque chose tente de rompre la connexion, vous pouvez être assuré que personne ne peut essayer de se déplacer et de voir ce qui se passe via des canaux non sécurisés.

Tunnelbear

5. Hotspot Shield

 

Hotspot Shield plus que c’est l’un des Meilleurs VPN pour Mac en 2019; c’est aussi l’un des choix les plus populaires. Il propose une option VPN gratuite incluant un cryptage AES 128 et 256 bits; ainsi que des fonctionnalités telles que:

  • Connexion pour jusqu’à 5 appareils différents. La plupart des offres VPN gratuites ne permettent qu’une connexion à la fois; tandis que HotSpot Shield permet à 5 appareils différents de se connecter via le même compte.
  • Kill Switch: lorsqu’un problème de connexion via le VPN survient, l’ordinateur peut commencer à essayer d’utiliser la connexion non sécurisée standard plutôt que la connexion VPN cryptée sécurisée. Le Kill Switch interrompt toutes les communications entre l’ordinateur et; Internet jusqu’à ce que la connexion VPN soit restaurée. Le trafic qui doit rester privé est donc toujours privé.
  • 2500 serveurs à travers le monde. Cela signifie que où que vous alliez; il y aura une connexion locale qui maintiendra la vitesse et la sécurité.

Hotspotshield

 

Mention Honorable: Porte VPN

VPN Gate est intéressant car c’est le prolongement d’un projet académique. Il est constitué de serveurs relais VPN publics; ce qui en fait une communauté de personnes travaillant ensemble pour fournir des communications sécurisées à d’autres. Il offre une protection aux personnes qui tentent de passer à travers les pare-feu du gouvernement ou qui souhaitent simplement sécuriser leur connexion via des connexions WiFi publiques.

En tant que projet universitaire; il compte des clients pour un grand nombre de systèmes d’exploitation, y compris un client Mac VPN.

Pour cette raison, il a certaines caractéristiques que les autres n’ont pas:

  • Aucune inscription. Tous les autres services répertoriés nécessitent que les personnes s’inscrivent dans l’espoir de passer finalement à la version payante. VPN Gate n’a pas de version payante, il n’a donc pas besoin d’être enregistré – il suffit d’installer le client et de commencer.
  • Utilisateurs supplémentaires: les utilisateurs peuvent s’inscrire pour héberger des serveurs VPN à ajouter au projet, de sorte que le nombre de projets ne cesse de croître au fur et à mesure que la communauté se lance.
    VPN Gate est une expérience fascinante; et pour ceux qui cherchent seulement à faire de la navigation sécurisée sans une tonne de fonctionnalités supplémentaires, c’est un choix idéal.

Les qualifications pour le meilleur service VPN

Choisir le meilleur VPN pour Mac OS X se résume à trois choses:

Fiabilité ✅

D’abord, Un VPN ne sert à rien si vous ne pouvez pas vous y connecter. Le principal problème des fournisseurs de VPN gratuits est qu’ils fournissent généralement moins de serveurs ou une vitesse d’accès plus lente, et; réservent les meilleurs systèmes aux clients qui paient. Une sorte de système «essayez-le et mettez à niveau plus tard».

Sécurité 🔒

En outre, Les gens utilisent un fournisseur de réseau privé virtuel pour préserver la confidentialité de leurs habitudes de navigation et; de téléchargement. La connexion doit donc utiliser les algorithmes de cryptage actuels pour empêcher les pirates informatiques et autres indésirables.

Vitesse 🚀

Il n’ya pas vraiment de raison de vous connecter à un fournisseur de réseau privé virtuel pour vous donner l’impression que vous utilisez un vieux modem par numérotation. Un bon fournisseur de VPN fournit un accès rapide afin que vous ne passiez pas toute la journée à attendre que quelque chose se passe.

Conclusion

Finalement, C’étaient tout sur les Meilleurs VPN pour Mac en 2019; rappelez-vous toujours que vos informations, vos habitudes de navigation; vos relations avec le monde sont votre affaire et non celle de quelqu’un d’autre. Ne renoncez pas à votre vie privée pour utiliser une connexion publique ou; même dans l’intimité de votre domicile. Un bon VPN pour Mac peut vous permettre d’explorer le monde sans crainte. Espérons que cette liste vous a aidé à vous rendre la vie plus facile et; plus sûre.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.