Windows

Télécharger Bluestacks 4 pour Windows 7/8/10

Télécharger Bluestacks 4 pour Windows

Télécharger Bluestacks 4 pour Windows: Bluestack est l’un de ces jeux préférés. Lorsque vous essayez de jouer ou de vous battre avec d’autres coéquipiers. Pour ceux qui ignorent Bluestack. C’est l’un des meilleurs émulateurs Android pour Windows. Au cours des deux dernières années, nous avons constaté une augmentation constante de l’émulateur Android Bluestack pour Windows.

Bluestack 4 est une plate-forme polyvalente qui comble le fossé entre le mobile et le bureau, permettant à tous les utilisateurs d’exécuter leurs applications et leurs jeux sur un PC Windows. La première version était en 2011, puis le développement a commencé avec un grand bang. Le programme Bluestack se poursuit avec l’écosystème android de purge d’androïde en croissance et quelques partenaires d’investissement tels que Intel, AMD, Samsung, Qualcomm.

 Télécharger Bluestacks 4 pour Windows

L’émulateur Android Bluestack pour Windows a été lancé il y a quelques années et la version bluestack 3.0 et finalement Bluestack 4.0 ont été lancées récemment, avec quelques fonctionnalités et fonctionnalités supplémentaires. Avec tout en main Il y a peu d’améliorations que nous avons beaucoup aimées et nous en discuterons plus tard dans le post.

Par exemple, possibilité d’exécuter plusieurs applications à la fois. C’est sans aucun doute la pierre angulaire de Bluestack 3.0 (qui était auparavant limitée à une seule application)

Alors, qu’est-ce qui vous a fait ressentir la lecture de cet article? Oui, il s’agit de la nouvelle expérience Bluestack 4.0. Récemment,  Télécharger Bluestacks 4 pour Windows est un développement en plein essor depuis plusieurs années et pourtant prêt pour tous. Cela signifie que vous obtenez un bon moment pour utiliser votre souris et votre clavier en jouant un match compétitif Android avec vos amis. Le plus est ici: vous pouvez même jouer en HD avec un moniteur en utilisant n’importe quelle application sur Bluestack 4.

 

Caractéristiques de BlueStacks 4:

 

# 1.L’écran d’accueil et les commandes de Blue Stacks

Télécharger Bluestacks 4 pour Windows, Une fois là-bas, vous obtenez l’option écran d’accueil avec un bon aspect interactif sur Bluestack 4. Parallèlement à cela, il existe plusieurs widgets chargés avec le choix de l’éditeur. Vous obtenez une barre latérale de contrôle et une nuance de notification qui semble être sur le bouton en haut à droite et le réglage d’icône sur celui-ci. Ceci est similaire à la version précédente où vous avez accès à l’émulateur.

Vous pouvez même utiliser le zoom + zoom Pincer pour changer les options de zoom. Comme toujours, les touches X et Z sont à gauche pour simuler l’inclinaison de l’appareil.

Dans l’ensemble, Bluestack 4 vous offre l’expérience de jeu la plus immersive avec du contenu exclusif. Ils se sont associés à la plupart des fabricants de pionniers pour créer une infrastructure solide. L’un des meilleurs émulateurs Android que vous pouvez obtenir sur le marché.

 

# 2 Vous avez un nouveau centre d’applications dans Bluestacks 4

Aimez-vous jouer au plus grand jeu ou à un nouveau jeu joué par d’autres joueurs? Le centre d’applications vous aidera à trouver les jeux les mieux notés. Même vous pouvez choisir de lire des critiques, des images et des résumés pour des tonnes de jeux en attente de Télécharger Bluestacks 4 pour Windows. Ce nouveau centre d’applications dans Bluestack 4 vous permet de lire les meilleures habitudes de jeu et de vous proposer des jeux géniaux.

 

# 3 Trouver un centre de cadeaux dans Bluestacks 4

Bluestack a émergé de la manière la plus prospère en jetant des tonnes de meilleures caractéristiques de ce dont un utilisateur serait la plupart du temps la proie. Il s’est même associé à des développeurs d’applications de premier plan pour vous proposer des promotions et des cadeaux in-situ qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. Avec un centre cadeau, trouvez les meilleurs skins et personnages. De l’or, des pierres précieuses et que non.

 

# 4 Savoir Bluestack Select

Télécharger Bluestacks 4 pour Windows Le programme de développement d’applications le plus apprécié est ici. Bluestack select vous aide en apportant plus de plaisir aux développeurs. En rejoignant Bluestack, sélectionnez la plupart du temps susceptible de pénétrer dans le portail des développeurs où les joueurs reçoivent les cadeaux exclusifs et d’autres articles via les développeurs. Par exemple, Clash of Clans vous obtenez des pierres précieuses et des pièces d’or exclusives sur votre trésorerie. Ce n’est pas possible lorsque vous le lisez sur votre téléphone.

# 5 Rivaliser avec des amis en utilisant bluestacks app player

La nouvelle édition de Bluestack 4 a connu un tel développement. Il s’agit d’une application de chat intégrée pour interagir avec les joueurs qui n’y étaient jamais allés. Vous pouvez toujours utiliser certaines options de discussion pour élaborer une stratégie et poursuivre rapidement les jeux. Il y a peu plus de choses à venir avec de la vapeur sur les contacts de Google et sur Facebook.
Must See: Paytm pour pc

# 6 Une plateforme de jeu réputée de classe mondiale

Il existe peu d’autres émulateurs Android disponibles sur le marché, mais avec l’introduction de Bluestack 4, elle offre les meilleures performances et fonctionnalités. Bluestack est la seule plate-forme de jeu à la fine pointe de la technologie qui utilise une API graphique Hyper-G offerte, offrant aux utilisateurs plus de résolution et de taux de rafraîchissement jusqu’à 144 Hz. Aucun autre émulateur ne peut même se rapprocher de Bluestack.

Si vous aimez les jeux, vous devriez certainement essayer le jeu de choc des lumières s2.

# 7 Fonction multi-instance utilisant Blue Stacks pour Windows 7/8/10

Maintenant, quelle est sa particularité? Avec d’autres émulateurs, vous pouvez également utiliser un seul compte Google à la fois. Venir à Bluestack 4 possède des fonctionnalités appelées Multi-instance qui vous permettent d’ouvrir plusieurs instances de la même manière. Vous pouvez ouvrir d’autres applications ou jeux simultanément. Vous êtes libre d’ouvrir plusieurs comptes en même temps en utilisant différents comptes Google Play.

# 8 Un environnement adaptatif Sync

Bluestack 4 offre un meilleur moteur de jeu qui réplique automatiquement avec un ensemble unique de spécifications avec la configuration de votre ordinateur. Vous obtiendrez le meilleur paramètre de performance pour changer vos besoins et les résultats? Vous lancez des applications qui fonctionnent parfaitement et rapidement. Nous supposons qu’aucun autre émulateur Android ne peut le faire.
Vérifiez également: Comment rooter les points noirs

# 9. Automatisez tout ce que vous aimez en utilisant Bluestacks pour PC

En utilisant le Bluestack 4, vous pouvez ajuster la résolution et la taille de vos applications et jeux qui s’intègrent parfaitement dans votre PC. C’est encore mieux lorsque vous vous concentrez sur les jeux plutôt que sur les jeux et les applications. Il se souvient aussi de votre configuration même si vous fermez l’application pour ne plus avoir à vous soucier à partir de maintenant.

Installation du Bluestack à l’aide du programme d’installation de Bluestacks 4

Bluestack est disponible pour les utilisateurs à télécharger sur vos fenêtres. Par conséquent, le fichier d’installation de bluestacks 4 est d’environ 324 Mo.
Téléchargez le programme d’installation de bluestacks 3 et cliquez sur le fichier bluestacks 3 setup.exe.

  • Au moment où vous cliquez sur le programme d’installation de bluestacks, il commence à extraire les fichiers, puis à les installer, car il n’a pas d’option pour modifier le répertoire ou l’emplacement du programme sur le PC.

  • Et puis, vous serez accueilli avec l’écran d’accueil des bluestacks 4.
  • En dehors de cela, c’est une installation sans tracas sans beaucoup de logiciels fournis.

 

 

 

ENFIN

 

Dans cet article de Télécharger Bluestacks 4 pour Windows, j’ai fait de mon mieux pour couvrir tous les aspects importants des bluestacks 4. J’espère que cet article de bluestacks 4 pour PC vous a aidé. Si vous avez des doutes sur le bluestacks app player 3.0, mentionnez-le dans les commentaires. Je vais vous aider à lancer des bluestacks sur Windows 7/8/10. Si vous voulez faire un tutoriel sur la façon de rooter les bluestacks pour PC, faites le moi savoir dans les commentaires. Je vais sûrement le faire.

Articles similaires

Fermer