Android

Télécharger Clash of Magic APK (S1, S2, S3, S4)

Télécharger Clash of Magic APK

Télécharger Clash of Magic APK: Si vous recherchez les meilleurs et les derniers serveurs de Coc alors ce post du choc de la magie est spécialement pour vous. Ici, dans cet article, vous trouverez les informations complètes sur le choc des magies et ses serveurs. En outre, vous pouvez télécharger le choc des serveurs magiques comme S1, S2, S3 et S4. Alors, lisez cet article jusqu’à la fin.

Télécharger Clash of Magic APK

Avant de passer à la zone de téléchargement des serveurs, regardons les détails de la même chose.

Qu’est-ce que Clash of Magic?

Vous avez peut-être joué à un match de clans. Peu de gens pensent que le choc des clans et le choc de la magie sont absolument les mêmes. Ce sont des différences assez importantes entre les deux.

Clash of Clans est un jeu pour construire notre royaume et notre empire. Pour construire le royaume, vous devez vous battre à travers les différentes tâches. Parfois, vous manquerez de pierres précieuses, d’or et d’autres troupes. Ceci est dû aux limitations du serveur officiel COC.

Comme dit précédemment, les serveurs officiels du jeu ont des limitations. Et ces inconvénients peuvent être surmontés en utilisant le choc des serveurs magiques.

Doit voir: Xbox Emulator pour Android

Pourquoi Télécharger Clash of Magic APK Servers?

Une des meilleures choses du choc des serveurs magiques est que chaque limitation de COC est éradiquée dans les serveurs magiques. Et par conséquent, les serveurs sont nommés serveurs magiques de COC.

Vous pouvez accéder aux ressources sans aucune restriction dans le jeu.

Quand le choc de la magie a été libéré, c’était assez lent. Et les gens faisaient face à des retards pendant le jeu. ils ont mis à niveau leurs serveurs avec les dernières technologies. Et par conséquent, vous ne serez confronté à aucun problème de serveur avec ces derniers serveurs de magie de clans de clans.
À voir: Émulateur Xbox 360 pour PC

Télécharger Clash of Magic S1

Le nom de ce serveur est la magie noire. Sur ce serveur, vous pouvez jouer au jeu avec les mods personnalisés disponibles. De plus, vous verrez les ressources sans limite sur ce serveur.

 Télécharger S1

Télécharger Clash of Magic S2

Ce serveur est également connu sous le nom de salle du serveur magique. Dans ce serveur, vous obtenez des pierres précieuses, de l’or et des élixirs sans limites.

Télécharger S2

Télécharger Clash of Magic S3

C’est le serveur le plus puissant et connu sous le nom de pouvoir du serveur magique. Ce serveur est destine aux personnes qui n’aiment pas la personnalisation des mods. La meilleure chose à propos de ce serveur est que le temps de construction est absolument nul.

Télécharger S3

Télécharger Clash of Magic S4

Ceci est la version répliquée des serveurs S3 et donc nommée en tant que puissance du serveur magic 2. Il est très identique au serveur s3 avec de légères modifications.

Télécharger S4

Si vous avez aimé le choc de la magie, alors vous adorerez le choc des lumières s1, le choc des lumières s2, le choc des phoenix apk, le choc des âmes clash et le serveur privé de clash royale. Vous devriez le regarder.

Étapes pour utiliser Clash of Magic APK

Afin de faire le choc de la magie sur Android, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous. Les étapes présentées ici ne concernent que les débutants. Si vous êtes un pro qui connaît l’installation de apk, vous pouvez directement télécharger le fichier apk et installer les serveurs. Si vous êtes nouveau, suivez les étapes.

  1. La première étape consiste à activer les sources inconnues sur votre smartphone Android.
  2. Allez dans les paramètres principaux sur Android.

3. Il vous suffit de trouver les paramètres de sécurité.

4. Dans les paramètres de sécurité, activez les paramètres des sources inconnues.

5. Maintenant, Télécharger Clash of Magic APK . Vous pouvez choisir n’importe lequel parmi S1, S2, S3 et S4.
6. Sur le fichier apk clash of magic, cliquez sur installer.

7. L’installation de choc de magie apk commencera et sera terminee en moins d’une minute.

Télécharger Clash of Magic APK

8. Once the installation process is completed, open the clash of clans magic.

9. Commencez à jouer le choc des clans sur le serveur magique.

Disclaimer: Ce tutoriel sur le choc des serveurs magiques est à but éducatif. Vous n’êtes pas censé en faire un usage abusif. Votre technocrate n’est pas responsable de toute activité malveillante de choc de magie apk.

Derniers mots sur Clash of Magic Server

Ceci est le tutoriel le plus simple sur la façon de Télécharger Clash of Magic APK s1, s2, s3 et s4 sur smartphone Android. J’ai fait de mon mieux pour couvrir tous les aspects importants et essentiels du choc des serveurs magiques. Et tous ces serveurs sont présents sous une forme apk. Téléchargez Clash of Magic apk et profitez-en! Vous n’aurez aucune difficulté à utiliser les serveurs de la magie des clans. Si vous rencontrez des erreurs ou des difficultés, vous pouvez présenter le problème dans la section commentaires de cet article. Je vais vous aider à résoudre le problème rencontré avec la meilleure solution.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer