Windows

Télécharger Viva Video pour Windows

Télécharger Viva Video pour Windows

Télécharger Viva Video pour Windows: Si vous souhaitez utiliser vivavideo sur un ordinateur Windows, alors ce post de téléchargement d’application vidéo viva est fait pour vous. Dans cet article, vous trouverez tous les détails sur viva video maker pour PC.

Qu’est-ce que Viva Video?

Viva Video est une application Android qui permet de convertir (combiner) vos photos et vos clips vidéo en vidéos étonnantes. Fondamentalement, il s’agit d’une application de montage vidéo appréciée par des millions de personnes.

La vidéo Viva est disponible uniquement sur le Play Store. Malheureusement, le fichier d’installation de viva video maker n’est pas disponible sur un PC Windows. Mais si vous suivez ce guide, vous pourrez facilement utiliser cette vidéo viva sur PC.

Cette application est très similaire à Kinemaster pour PC. Mais ces applications sont liées aux fichiers vidéo. Si vous voulez faire de la retouche photo, utilisez alors youcam perfect for pc.

Pourquoi Télécharger Viva Video pour Windows?

  • Il est absolument gratuit d’utiliser viva video sur pc.
  • Viva video est l’une des meilleures applications de montage vidéo pour Windows PC.
  • Toutes les fonctionnalités de base de montage vidéo sont disponibles. Certaines des fonctionnalités sont le découpage, la transition, les effets de texte, l’écran vert, le flou d’arrière-plan, etc.
  • Cela fonctionne sur toutes les versions de Windows sauf Windows XP. En effet, Windows XP est assez ancien et nous pouvons dire qu’il est obsolète en 2018.

Comment Télécharger Viva Video pour Windows et utiliser le?

  • Je vous ai déjà dit que le fichier d’installation directe n’est pas disponible pour Windows PC. Vous devez effectuer les réglages suivants pour que cela fonctionne.
  • La seule condition requise pour utiliser l’application viva video sur PC est un émulateur Android pour votre ordinateur. Il existe des tonnes d’émulateurs Android disponibles pour Windows PC. Mon préféré est bluestacks 4. Téléchargez bluestacks 4 sur votre ordinateur et installez-le.
  • Ouvrez l’émulateur de sacs à dos bleus, puis ouvrez le magasin de jeux.
  • Recherchez l’application vidéo viva dans Play Store ou téléchargez-la directement à partir d’ici.
  • Ouvrez l’application vivavideo que vous avez téléchargée.
  • Commencez à utiliser la vidéo viva sur votre ordinateur Windows.
  • Je vous félicite pour l’installation de la vivavideo sur pc.

Vérifiez également: CLONEit pour PC, Camscanner pour PC.

Enfin

C’était l’article informatif Télécharger Viva Video pour Windows. J’espère que vous avez trouvé cet article utile sur Vivavideo For PC. Si vous avez des doutes, vous pouvez le demander dans les commentaires ci-dessous. Et si ce message vous a aidé, merci de le partager sur les sites de médias sociaux. Je vous suggère également de vous abonner à notre blog pour un contenu plus impressionnant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer